recherche soft pour tuner TV

sk3ul

Nouveau membre
salut,je suis a la recherche d'un bon logiciel pour ma carte tuner tv, jai deja essayer Windvr mais jai pas le son :( meuhmeuhTV impossible de le fair marcher, et K-TV pareil....

pour info jai une : Hauppauge WinTV PVR

merci pr vo reponsses. :hello:
 

sk3ul

Nouveau membre
ben en fait je suis pas exatement sur des driver que jai installer dessus jai ete sur le site officiel de la marque pour les avoir. mais en theorie ce sont les bons.sinon c'est quoi le meilleur soft pour tuner ??
 

gambit

Grand Maître
- le meilleur, ça n'existe pas, ni en materiel ni en logiciel, le tout est un dosage de ce que tu cherches et de ce qui est offert
- k!tv marche sans aucun drivers...
d'ailleurs quand tu dis "impossible de faire marcher" ça ne signifie absoluent rien.. un message d'erreur, ça oui
 

sk3ul

Nouveau membre
"impossible de faire marcher" ca signifie que jai essayer ce qui etait marque sur le site dedu log et que ca me met un message d'erreur conclusion ca marche pas c'est tout.....content ??

le meilleur existe surement mais ta pas l'air d'avoir d'idee sur la question mais c'est pas grave j'atendrait davoir d'autre reponses.je cherche juste un log qui exploiterait a fond les capaciter de ma carte c tout.
 

gambit

Grand Maître


non, cela dit, si tu veux vraiment pas qu'on t'aide, ça me gêne absolument pas [:eraser17]



[:eraser17]
 

sk3ul

Nouveau membre
je demandait juste POUR VOUS quel log pourait bien convenir pour ma carte c'est tout.

pour K-tv il me met une erreur quand je selectione la source de la capture .et pour meuhmeuh c'est des le demarrage "erreur format de capture" pourtant jai regarder jai installer les bon drivers. et pour Windvr jai pas de son :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut