problemes lors du telechargement d'un fichier

jphyx

Habitué
bonjour mon problème c'est que lorsque je telecharge(mon navigateur est internet explorer 6 et ma connection 56k) au depart c'est normal et a environ 2.5mo de telecharger (alors que le fichier fait +de 9mo) la barre de progression avance d'un coup j'usqu'a telechargement terminé !!! je n'est pas de message d'erreur, et le fichier telecharger n'est evidement pas valable (2.5mo au lieu de 9mo)

meme apres plusieurs tentatives c'est indentique et ce n'ai pas la premiere fois que ca m'arrive
j'ai bien essayer avec getright mais le probleme c'est qu'il ne fonctionne pas avec tous les serveurs

merci de votre aide
 

gambit

Grand Maître



qu'est-ce que tu racontes ? :heink:

c'est pas un fichier en particulier, mais il doit faire 9.7 mo exactement, c'est du grand n'importe quoi...

soit c'est tous, soit c'est un en particulier, et si c'est le cas, linke-le ici..

 

jphyx

Habitué
non c'est pas un fichier en particulier
le fichier de 9,7 mo est un exemple de fichier qui me pose problemes parmis d'autres
en genérale je n'ais pas de problemes sur les fichier de plus petites taille (3mo)
 

bidoulou

Grand Maître
Tu as essayé avec un utilitaire de téléchargement style flashget ou avec un autre navigateur comme firefox ?
 

ultrabody

Grand Maître

peux tu nous donner l'url du fichier à télécharger ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 043
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut