BLOCAGE PAGE INTERNET

KOANA

Nouveau membre
Je dispose d'une connexion ADSL 512 WANADOO et d'une LIVEBOX.
Je suis fréquemment contraint de redémarrer mon PC suite au blocage survenant en surfant:
dès que la recherche de la page suivante sur un site s'avère plus longue que la normale, internet se bloque totalement et refuse tout nouvel accès même après l'avoir quitté.
Merci pour vos lumières.
 

Grosbourge

Grand Maître
ta livebox se met t-elle a clignoté quand internet se coupe? si oui c'est ta connextion internet qui se coupe au niveau du fournisseur
 

KOANA

Nouveau membre
Précision: Je possède 2 autres PC (un de bureau et un autre portable) connectés par WI-FI à la LIVEBOX et lorsque le blocage se produit sur le PC (sur lequel est branché la LIVEBOX), cela n'affecte pas les autres qui restent connectés sans problème. Il s'agit donc d'un problème spécifique à ce PC (SONY VAIO).
 

gambit

Grand Maître
antivirus + antispyware...


et enleve moi les majuscules du titre..
 

KOANA

Nouveau membre
A l'attention de "gambit":
1)pourriez-vous développer davantage?
2)pour quelle raison mes autres postes eux aussi protégés par le même firewall ne sont-ils pas affectés?
3)si les majuscules ne vous plaisent pas, j'en suis désolé, mais au lieu de vous focaliser sur ce point, il serait préférable que vous fournissiez des conseils plus avisés.

 

gambit

Grand Maître


y'a rien à develloper : fait un scan antivirus et passe un coup d'antispyware...



un firewall ne fait pas tout...





non elles ne me plaisent pas, et si mes "conseils avisés" ne vous plaisent pas, ça peut très facilement s'arranger.... [:eraser17]
 

KOANA

Nouveau membre
Pour terminer la discussion avec mister "gambit" que je remercie de ses précieux mais néanmoins inefficaces conseils, je préfère ne pas comprendre le sens de sa dernière phrase mais cette personne, outre le ton autoritaire et l'absence manifeste de tolérance dont elle fait preuve devrait faire preuve d'un peu plus de courtoisie à défaut de s'abstenir d'effectuer ce genre de commentaire.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut