problème avec rundll

vivi59

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un gros problème avec rundll lorsque mon pc démarre il y a un message d'erreur que voici:

Erreur de chargement de C:\PROGRA~1\NEWDOT~1\NEWDOT~1.DLL
Le module spécifié est introuvable.


Pouvez vous m'aider pour résoudre ce problème??

Merci d'avance.
:wahoo:
 
G

Guest

Invité
cela peut venir de beaucoup de choses, entre autre une infection passée de ta machine qui n'a pas été bien nettoyée. Il doit rester des résiduts dans ta séquences de démarrage.

Quel Operating System utilises-tu?

Pour la plupart des versions de windows depuis windows 98 sauf 2000, tu as un utilitaires -MSCONFIG- qui te permets de configurer la séquence de démarrage. Pour l'atteindre, il suffit de taper -MSCONFIG- dans la case exécuter. Le dernier onglet de cet utilitaire reprend tout ce qui est lancé au boot.
 

vivi59

Nouveau membre
merci pour ta reponse j ai windows xp j ai fait ce que tu m as dit mais sans resultats! pe tu me donner une autre solution stp?
 

Fraye

Grand Maître
apparremment il s'agirait d'un programme qui se lance au demarrage de windows

"Erreur de chargement de C:\PROGRA~1\NEWDOT~1\NEWDOT~1.DLL
Le module spécifié est introuvable. "

on te donne le chemin dans le message d'erreur
tu va et tu regardes de quel programme il s'agit

et apres dans panneau de configuration + ajout suppression des programmes
tu le désintalles [:spamafote]
 

nass75

Nouveau membre
Salu voila g un pb avc rundll enfaite quan je lance mon xp familliale kan jarrive sur le bureau g mes icones mai je ne pe y acceder des .ink je croi enfaite jaimerai bien avoir une sol a mon prob ca me fai chier de reformater car g club internet comme fournisseur et javai eu des gros pb avc eux car mon modem ne reconnaissai po mon pc et le pc ne reconnaissai po le modem
 

noxif_fixif

Expert
les problèmes ne venaient ils pas du fait que tu sais pas écrire en français ?

j'ai beau relire je ne comprends pas ton problème ...

et faut arrêter de vouloir formater à tout bout de champ !
ça m'énerve ça ! j'ai jamais reformaté depuis 3 ans ... quand j'ai un problème je cherche une solution et il y en a souvent une (tout le temps ?)

reformule ton problème correctement et donne nous plus d'explications et tu auras sans doute une réponse ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut