[résolu] ecran qui saute ??

0606

Grand Maître
Salut à tous

Voilà mon souci: Quand je surfe ( et seulement quand je surfe.) il arrive fréquemment que la page se mette à sauter ( mouvement assez rapide de bas en haut de quelques mm) comme si ele n'"arrivait pas à se caler dans l'écran ".

J'ai testé plein de trucs: pilotes graphiques, chg de CG, résolution,.....rien n'y fait. La CM aurait-elle un pb ?? De fait elle en a un: chipset "son" mort. Cela aurait-il une incidence ??



A vous , merci
 

batchy

Grand Maître
c'est normal, c'est du à des images dont la taille n'est pas encore connue du navigateur, lorsque le navigateur charge et affiche ses images il remet en forme la page à chaque fois, en decalant en bas tout ce qui suit cette image
 

0606

Grand Maître
Pas normal du tout... Quand je retourne sur le même site les images sont "connues" du navigateur!!! Et puis pourquoi cela ne le ferait-il QUE sur cette machine et pas une autre ???


Non, je pense que tu n'as pas bien compris ( ou je me suis mal exprimé...) Lorsque j'appelle une 2ème page d'un site ( par ex: Ebay) celle-ci apparaît d'abord fixe puis se met à sauter lorsqu'elle est totalement chargée :heink: :heink:
 

gambit

Grand Maître
scan AV + antispyware...

tu utilises quoi ? IE ? il existe plein de js qui peuvent lui faire faire ça..
 

0606

Grand Maître
ça y est !! trouvé sur zebulon.Fr.....

Comme j'utilise firefox, il suffisait de "décocher" la barre d'outils personnelle dans le menu affichage..merci je sais plus qui :) :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut