probleme d'affichage sous photoshop

shivacali

Nouveau membre
Hello,

J'utilise depuis peu photoshop et j'ai un probleme. Lorsque je crée une nouvelle image, a certains moments, des lignes verticales (surtout) apparaissent (surtout quand j'utilise l'outil tampon de duplication ou le pinceau) ces lignes sont roses, bleues, jaunes ou rouges le plus souvent et elle m'empechent de bien travailler... En remontant dans l'historique j'arrive parfois a les faire disparaitre mais pas toujorus et si j'utilise ensuite un autre outil ca m'en rajoute...

Quelqu'un a t'il deja rencontre ce probleme? si oui peut on le resoudre... C'est le 3 eme photoshop que j'installe et ca me fait toujours ce probleme sur mon pc.... Mon compagnonutilise aussi le meme proggramme sur son pc mais il ne rencontre pas ce probleme

Aidez moi sinon ma carriere de photoshopeuse va vite se terminer
 
G

Guest

Invité
Est ce que tu peux montrer ce que ça fait exactement quand ça te mets les lignes ?
 

shivacali

Nouveau membre
ha zut, je suis blonde alors dites moi comment vous montrer... désolee... je sais heberger des signature et les afficher sur un forum avec les liens
Vous devez être connecté pour voir les images.
est ce comme ca que je dois faire???

merci beaucoup
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître

:lol:


:??: Pas très clair :heink:.... Sinon, c'est bien la bonne syntaxe :
[fixed]
Vous devez être connecté pour voir les images.
[/fixed]
.. Bouton
Vous devez être connecté pour voir les images.
..

:merci:
 
G

Guest

Invité


Elle parle des bannières en fin de poste.

Bref, comme il est dit au dessus, c'est exactement le même principe.
 

shivacali

Nouveau membre
ben voila j'espere que vous allez voir ce que j'affiche. Le soleil j'ai voulu le modifier et il m'a incruste des lignes verticales rouges dans ce cas ci...

Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut