comment mettre a jour son lecteur dvd de pc ?

  • Auteur de la discussion rivermusique
  • Date de début

rivermusique

Nouveau membre
Salut les gens ! vs allez surement me prendre pour un abruti (de tte facon j'assume totalement le fait d'etre un abruti en ce qui concerne ce domaine étrange autrement appelé l'informatique)mais g une question :

Voila mon pc date de l'an 2000. A l'origine son systeme d'exploitation était windows 98. Mon pc etait vendu ac un lecteur DVDROM 8X (pour les connaisseurs). Ce derbnier marchait nickel jusqu'a ce que j'installe windows xp et depuis le lecteur dvd en question refuse catégoriquement de lire mes dvd et de plus je ne peux pa graver de fichiers sur dvd (je sais pas si ya un rapport)enfin voila ma question est : pouvez vs m'aider a refaire fonctionner mon lecteur dvd de facon efficace ?

Cordialement.
 

gambit

Grand Maître
 

rivermusique

Nouveau membre
c sur ! c loin d'être faisable mais la question n'est pa là. Je veux qu'on me dise ou est-ce que je peux trouver les pilotes qui permettront à mon lecteur dvd de relire mes dvd.
 

rivermusique

Nouveau membre
excuse moi ! j'avais pa lu la première partie de ton msg. heuuuu je peux pa te repondre concernant les softs de lecteur dvd ou les filtres (je sais mm pa ce que c, si tu peux me preciser sur ce que c j'en serais ravi). En installant xp, g installé okun machin concernant mon lecteur dvd je l'ai laissé tel quel. Le lecteur dvd est reconnu par le systeme d'exploitation (l'icone apparait ds le poste de travail) mais lorsque je met un dvd ds le lecteur celui ci me dis continuellement d'inserer un disque ds le lecteur E(dvd).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut