Copier un DVD comment on fait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vehbi

Expert
Merci de m'aider pour copier un DVD. j'utilise nero 6.3.0.3 avec un DVD-RW pioneer. Merci les Brothers end sisters. :hello:
 

bizar

Grand Maître
essayer avec un autre logiciel que nero

les dvd video font souvent + de 5giga donc avec ton dvd de 4,7G ca rentre pas

j'ai vu sur clubic l'autre jour un freeware qui s'occuper de faire rentrer les dvd-video sur un dvd 4.7G
 

vehbi

Expert
le DVD que je veux copier fait 4,15go. ça n'ira tjs pas avec nero? En fait quand je choisis copier DVD dans nero tout se passe bien mais a bout d'1 moment il me met ' the drive is not initializing' que cela signifie-t-il?
quant à la première question je veux tout simplement garder une copie de mon DVD que j'ai acheté au cas où et il s'agît de "CUBE". Merci
 

vehbi

Expert
c'est en voyant aussi des navets qu'on peut apprécier ce qui est bien fait...
 

Fraye

Grand Maître
DVD Shrink
il est bien comme logiciel cé celui que j'utilise
sur clubic.com le dernier est en français !
mais cube c'est pas bien [:spamafote]
 

minnie70

Nouveau membre
Comment faire pour copier et graver un DVD? Quel logiciel à utiliser? J'ai essayé avec DVD DECRYPTER, CLONE DVD, DVD SHRINK mais je n'y arrive pas à vrai dire je n'y connais pas grand chose. Est ce quelqu'un aurait un mode d'emploi? Mille merci
 

gambit

Grand Maître
[citation=61347,1][nom]minnie70 a écrit[/nom]Comment faire pour copier et graver un DVD? Quel logiciel à utiliser? J'ai essayé avec DVD DECRYPTER, CLONE DVD, DVD SHRINK mais je n'y arrive pas à vrai dire je n'y connais pas grand chose. Est ce quelqu'un aurait un mode d'emploi? Mille merci
[/citation]


serieux, si t'arrives pas a utiliser aucun des trois, j'espere que tu envisages pas un boulot en rapport avec l'informatique

ce sont 3 logiciel pour hypersupergrand public :/
 

minnie70

Nouveau membre
Merci. je vais essayer avec ça. Ce n'est pas que je n'y arrive pas mais pour DVD SHRINK je n'ai pas réussi à finaliser le projet. Désolé, mais on ne peut pas être fort en tout surtout si on découvre pas à pas. Il faut bien un début!!
 

Killordi

Nouveau membre
Tu peux aller voir sur ce site (c'est le mien ;) )
Tu verra c'est expliquer!
[http://killordi.network-hosting.com/copier%20un%20dvd.html]
 

CaiRve

Grand Maître
le deterrage de vieux topic, c mal, et en plus pour faire de la pub :o

IWHFP

:hello:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 980
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut