Skype ?

UTCMatMeuh

Habitué
Bonjour

Je vais partir à l'étranger dans qq mois et pour que mes parents gardent contact avec moi, je pense installé Skype.

Cependant, avec un ordi, ils sont plutot complétement nuls (et c'est le moins que l'on puisse en dire)... et j'ose à peine leur dire qu'il faudra parler dans le micro

J'avais donc 2 questions :
- existe t'il des combinés se branchant sur le pc pour faire "comme si on appelait normalement" ? (il me semble que j'avais vu une new en ce sens mais je ne la trouve plus)
- quel débit ADSL est il conseillé pour ne pas avoir de perte de son ?

Merci et a+
 

va2dxv

Nouveau membre
Bonjour à tous j'ai skype d'installé sous linux et skype sous windows. Cependant je ne peux utiliser skype sous linux toujours e/s erreur audio, skype sous windows lui beigne dans l'huile. i
Il y a t'il quelqun pour me dire enfin quoi faire avec cette satanée erreur que je traîne depuis des mois et des mois .

J'ai même posé la question à mandrake expert après avoir esseyé la mandrake 9.2,10.0, 10.0 community, la 10.0 official,et la 10.1 official.Donc on peut affirmer que le problème ne vien pas de skype.J'espère viser dans le mille et trouver chez vous une réponse.

Je ne dois pas être le seul sur cette planète à avoir ce problème.Merci à tous et à chacun
 

gambit

Grand Maître
[citation=102652,0,3][nom]va2dxv a écrit[/nom]
après avoir esseyé la mandrake 9.2,10.0, 10.0 community, la 10.0 official,et la 10.1 official.

Donc on peut affirmer que le problème ne vien pas de skype.J'espère viser dans le mille et trouver chez vous une réponse.

[/citation]


tu as de drôles de manières d'interpreter le resultat de tes tests [:666 ]


la seule chose à conclure de tes tests c'est que ça se reproduit sur toutes les mandrake, c'est tout



pour toutes questions sur linux :
 

malouko2005

Nouveau membre
g depuis la nouvelle version de skype, de gros problèmes de connection . G déja tout essayé:anti-virus décharger,désinstaller et installer a nouveau,...
MAIS sana succes!!! Je suis déséspéré.

Skype me permettait de discuter ave mes parents à l'étrangé... et maintenant ça donne plus!

Lorsque je met mon login et mon mot de passe,cela à l'air de se connecter ,mais jattend tjs de voir la page normal mais elle n'apparait pas et elle s'éteind après.

Je n'arrive même plus à éliminer la fenêtre d'ouverture normalement:il faut automatiquement k j'use"ctrl+alt+delet" pour éliminer la fenêtre de mon écran!!

Peut-être est-ce un problème avec un firewal?

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 375
Dernier membre
talmo
Partager cette page
Haut