récup de mots de passe user sous xp pro

uzul33

Nouveau membre
bonjour à toutes et à tous,

Bon il est tard, et épuisé par de nombreuses recherches sur le net, je post :
je suis à la recherche d'un soft capable de me restituer mes password users sous win xp pro (j'ai configuré 4 machines et je commence à avoir des trous de mémoires sur les users)
Je me loge en admin et je ne souhaite pas changer mes passwords users tout juste disposer d'une confirmation de mes vagues souvenirs.
Existe t'il un soft pareil où dois-je obligatoirement les redéfinir en admin (ca m'ennuie j'ai tout ce qui faut pour cela, l'accès admin, disquette linux pour éradiquer pass admin,... mais j'ai juste peur de perdre quelques données au passage !)
Merci de vos réponses et bonne nuit ;)
 

fangs

Expert
2:37:27 , c'est l'heure à laquelle je me suis couché aussi ! mais je me suis levé à 6h. c'était chaud ce matin pour se lever. Mais les vacances sont là... à 13h30. (j'raconte ma vie moi ! lol)
Quand a ton problème, tu as tout ce qu'il faut pour changer tes mots de passes : tu ne risques pas grand chose si tu appliques les tutoriaux.
 

uzul33

Nouveau membre
Merci de ta réponse et j'espère que les vacances s'annonceront excellentes !!!!
Par rapport à mon précédent post disont que je suis plus en recherche d'un soft ou d'une commande sous xp pro me permettant d'afficher le mot de passe des users en vue de les modifier si besoin, bien sur pour effectuer cette commande ou toute modification je me loge en admin ;)
Le concept de changer les mots de passe me gène quelque peu pour l'instant.
 

marsien

Grand Maître
Dis donc, tu ne chercherais pas un moyen pour ouvrir une session qui ne te serais pas autorisée par hasard ?...
 

uzul33

Nouveau membre
???? je suis l'administrateur des deux postes !
Mais vu le nombre des installations xp pro et des users que j'ai installé je souhaite avoir un outil sur lequel je puisse me reposer si ma mémoire défaille sans éradiquer à chaque oublie les passwords (quoi que ce serait la solution après tout ;) ).
C'est juste qu'hier soir vers 2h00 je ne me rappelais plus de mon pass user sur lequel j'avais des tâches de fonds genre vnc qui tournaient donc étant connecter en adsl, je me suis fait un coup de flip !
 

marsien

Grand Maître
Je ne vois pas ce qui t'empêche de créer un fichier txt où tu consignerais tous tes mots de passes ; libre à toi de le crypter ensuite, ce qui ne te ferait plus qu'un seul mot de passe à te souvenir...
 

gambit

Grand Maître
un txt ? j'ai horreur des solutions bricolage comme ça :o


je me suis carrément fait ma prore appli pour stocker les mdp :o
 

uzul33

Nouveau membre
en fait je ne cherche pas a stocker car pour cela j'ai aussi conçu une appli en php mysql qui me satisfait.
Je souhaite juste pouvoir afficher les pass de chaque user, ce qui me permettrait soit de les conserver soit bien sur de les renouveller, ça pourrait se faire à l'aide des commandes windows ? parceque je n'ai rien vu à part de les éradiquer et de les re rentrer ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut