blog ??? la mort du site perso html (et donc d'internet) ???

  • Auteur de la discussion kouilloman
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kouilloman

Grand Maître
blog ? blog ?? pourquoi ferait-je un blog ??


l'espece humaine serait elle reduite a parler le language martien ? :

(blog blog?

-blog !

-hmmm... blog blog)

Notre cerveau est il aussi peu evolué qu'une cervelle d'orc tout droit sorti de warcraft ??
meme en pire car les orcs ont qd meme 1 lettre en plus : un r ! (zork zork) (personnellement je prefere le language orc au nouveau language humain)

Certain individu ayant subi cette atrophie du cortex ont meme des 'skyblogs', litterallement blog du ciel, decidement ce doit etre reellement une culture martienne !

Plus serieusement : pourquoi internet et le html sont ils denigrés a ce point??
le positionnement de balises voire l'utilisation de logiciel graphiques ultrasimplifiés sont ils si difficiles ke ca a utiliser ??

Je lance donc un appel a tous ceux ki ne veulent pas etre submerger par les blogs (prononcer a partir de maintenant 'bleurg' ou 'bleurk') a prendre les armes et a lutter contre ce fléau : A vos balises html terriens !

Kouillom@n


svp faites tourner ce texte et repondez a ce sondage :
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Et :??: ??

L'Internet est ouvert à tous et tout le monde ne sait pas programmer en (X)HTML loin de là, même certains "professionnels"... Quant à leur faire apprendre les logiciels de mise en page (X)HTML, combien de gens ont des notions ne serait-ce que de mise en page ??

Alors qu'un blog est tout prêt à l'emploi.. Il ne suffit que de le remplir.. Après, effectivement, les goûts et les couleurs des contenus.... Mais on n'est pas forcés d'aller y fureter..

:merci:
 

marsien

Grand Maître
Je m'insurge, en tant que marsien, contre ce message raciste envers mes pairs. Les marsiens savent au moins écrire 3 lignes de texte sans faute et/ou utilisation du langage sms.

Pour ces raisons, je ne voterais et je ne cautionnerais pas ton message. Même si sur le fond, je suis partiellement d'accord...

A ta place, je lancerais un blog anti-blog [:amphipolis:1]
 

gambit

Grand Maître
tu mélanges tout : blog ne veut pas forcement dire skyblog & co, certains bloggeurs developpent meme leur propre moteur de blog..
Un blog c'est simplement un journal public : libre à toi de creer le tien ou d'en utiliser un déja prêt... tu fais un très mauvais amalgamme...

il est vrai que la plupart des skyblogs ressemblent plus à une farce que d'autres, mais certains relevent plutot le niveau :

http://www.zanorg.com/frantico/
http://www.bouletcorp.com/blog/







et de plus, tu râles contre ceux qui ne developpent pas : mais tout le monde n'a pas envie .. et pour le Kevin qui fera son site à grands coup de frontpage, gifs animés de mauvais gout etc, je prefere de loin qu'il utilise un moteur de blog tout pret...
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître

[:baka-inside]

:merci:
 

kouilloman

Grand Maître
gambit, si quelqun develloppe son "moteur de blog" tant mieux mais dans ce cas ce n'est plus un bleurk mais une page html de forum

marsien je suis vraiment desolé d'avoir si honteusement insulter ta race... Pour me faire pardonner je suis en train de cree un blog antiblog....
 

Anubis_

Expert
Il fut un temps où les extrémistes s'insurgeaient contre la populace qui se mettait à faire des "sites perso" complétement nazes sur le plan html. Quant au fond du propos tenu sur ces sites, c'était souvent réduit à coller quelques blagues en image jpg pompées sur d'autres sites persos.
Aujourd'hui l'élite s'insurge contre la populace qui blogue grâce à des systèmes de gestion de contenu, qui assurent à peu près que la forme (le code html, css) est correcte.

Dis plutôt que c'est le fait que des cons s'expriment qui te perturbe. Le fait qu'ils connaissent et qu'ils sachent mettre en œuvre les recommandations du W3C assure-t-il que le contenu sera plus intelligent à ton goût ?
 

kouilloman

Grand Maître
sortie du blog antiblog !

Oulala qu'est ce que c'est con ces trucs !
 

Daphniel

Habitué
Perso je n'aime pas les sites sur la choucroute.
C'est vicéral, genre http://www.choucroute.com/ me rebutte.

Ben j'y vais pas, et je fais pas chier le monde avec ça.

Il y a des blogs très intéressants niveau culturel, sans écriture SMS ou autres fonds de couleur et écritures ridicules.
Si les adolescents veulent écrire sur des skyblogs sans chercher à connaitre les balises html libre à eux non ? Si d'autres vont voir le blog de Jérémy, 14 ans, qui se photographie devant les néons de l'AX tunée de son grand frère de 18 ans, en quoi ça te gêne ? Si toi tu ne veux pas aller les voir, libre à toi, non ?

Je ne vois vraiment pas le problème, si ce n'est parler pour ne rien dire, lancer une polémique vide de sens ou encore montrer que t'as un joli logo ridicule pour avatar.
Si ton coup de gueule concerne le langage SMS (et pas "language"), tu peux condamner encore plus les téléphones portables que les blogs alors, voire te remettre en question vu le nombre de fautes dans tes posts.

Sinon je ne suis pas fan non plus des blogs. Quoique parfois ça détend de voir tant de misère humaine.
 

munky

Expert
Perso completement contre les blogs. Rien que pour les commentaire des gens. Soit c'est des insultes et bien sur anonymement soit c'est des trucs du genre " Lol mRd PtDr trop mortel de drole cette foto...." ou " putin , trop bonne celle la , PtDr...."
Alors stop le blog et vive les sites perso !
 

gambit

Grand Maître



bon, t'es borné, c'est un dialogue à sens unique ...

je vois meme pas l'interet de laisser vivre ce topic....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 840
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut