Motif ou caracère quelconque pour nickname msn

  • Auteur de la discussion Dave_Rattlehead
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dave_Rattlehead

Nouveau membre
Je sais pas trop comment le dire mais je cherche des ''genre'' de ''motifs'' pour nickname sur msn, des caractères différents qu'on ne peu pas faire avec le clavier , eh ben oui on peu en faire mais avec certain codes spéciale et pas avec tout les claviers.

Des caractères de ce genre la : ۩... Dailleur on ne le vois pas ...je vais faire un screen shot

Voila :

Un peu comme le 6ieme caractere de mon nick qui revien aussi a la fin.

Si quelqu'un a un site ou il y en a ou alors des codes pour le clavier, merci de me faire signe!

@PLUS
-Dave_Rattlehead
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
C'est la mode en ce moment de pas lire et de pas chercher ?? Y'a un topic unique MSN pour poster ce genre de question.......

:merci:
 

Dave_Rattlehead

Nouveau membre
Arf dsl c'est que j'ai chercher rapidement mais jai pas trouver la fonction rechercher et j'était presser de poster jallais travailler

Dsl encore
 

Dave_Rattlehead

Nouveau membre
Dailleur jpourrai avoir le lien pour ce sujet sil vous plait? meme dans la fonction rechercher je trouve rien
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Pour une fois qu'un nouvel arrivant sur le forum utilise le module de recherche... [:baka-inside] !!

Petite astuce : dans chaque catégorie du forum, en tête de la liste des sujet tu en as des pinnés en gras.. Parmi eux, tu peux y trouver un recueil des topics uniques.. Dedans, tu trouveras certainement ton bonheur pour tous types de pb que tu pourrais rencontrer ;)..

:merci:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 701
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut