mon pc est lent

  • Auteur de la discussion fefeur
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fefeur

Grand Maître
Salut a tous bon je vous explike.
J'ai un P4 2.4Ghz et je trouve sa bisare car l'utilisation de mon cpu est a 10% quand je fait rien, quand je me met a télécharger et a ecouter la musique je suis a 50% et puis tout d'un cou je retombe a 10 ou alors tou le contraire je bloque a 100% et la sa rame alors qua je fait rien alors pas d'autre solution que de redémaré mon pc. J'ai vérifier je n'est pas de virus.
Si vous voulez des infos sur mon pc pour m'aider n'hesité pas.
 

marsien

Grand Maître
Double post... Déjà en cat Hardware : http://forum.presence-pc.com/forum2.php?config=presencepc.inc&post=15464&cat=1&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=
 

gambit

Grand Maître
a mon avis c'est le correcteur orthographique qui n'arrive pas a suivre [:le kneu]
 

fefeur

Grand Maître
ok mais comment je fait alors?
car des fois je rame autant que sur mon ancien PIII 866Mhz.
 

Jode

Grand Maître


Comment je fais [:al0y]
 

gambit

Grand Maître
fefeur> te rends tu compte que ton message est illisible, mais surtout que tu ne nous donnes pas la moindre info sur ton pc ?

on est censés faire quoi ? acheter une boule de cristal ?
 

fefeur

Grand Maître
Bah désolé je suis nul en orthographe...
Dit moi se que tu veu savoir de plus et je te le dirai
 

Jode

Grand Maître


Comment qu'il te dise ce qu'il veut savoir s'il ne voit pas de quoi il s'agit ? Tu détailles plus ton problème :o
 

Numlock

Grand Maître


C'est surement ça ! :lol:

Faudrat faire un topic des meilleurs blagues aussi, et on mettra celle-là dedans :merci:
 

Numlock

Grand Maître
Désinstalle ton correcteur orthographique qui est en fond de tache et tu retrouveras toute la puissance de ton P4 Bisare (une série inconnu !) [:avril lavigne]
 

Jode

Grand Maître


Link ? :o
 

Jode

Grand Maître


Ah ouais mais c'pas des vidéos, ce sont des screenshot :o
 

Numlock

Grand Maître


Woaw, on va pouvoir faire encore plus de brousoufs avec les produits dérivés ! [:tequila]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut