probleme avec bsplayer

brezeler

Nouveau membre
Salut,
bon, quand je veux lancer un divx avec bsplayer un message d'erreur apparait "file is corrupted ! Seeking will be very slow ! "
Si je valide le divx se lance : certain seront sans le son d'autres avec et en plus le lancement est particulierement lent !!!!
j'ai reinstallé divers pack de codec sans succes.
Le pire est que ca marchait tres bien avant que je ne desinstalle-reinstalle le pack k-kite.

Merci de votre aide éclairée
 

CaiRve

Grand Maître
c le meilleur moyen pour foutre la merde dans ses codec.
le must, c'est le musk pack codec, un pack de codec avec lequel tu n'installes que les codec dont TU as besoin.
 

enigma158an201

Expert
je suis d'acoord avec toi cairve je viens d'installer la v5, j'avais qu'une seule hantise c qu'elle soit automatique... mais non!

faut pas changer une equipe qui gagne (comme on dit)

enfin toujours est il que la dernière fois que j'ai eu une merde avec bs player, ca merdait aussi avec media player classic... conclusion ca venait de me codecs (ct xvid qui faisait chier je crois)... le problème s'est solutionné avec musk...
 

brezeler

Nouveau membre
Effectivement ca marche , pas à 100 % , mais ca marche : je peux lire mes divx mais le message d'erreur apparait toujours !!
De plus il est tellement mieux de pouvoir installer les seuls codecs que l'on ait besoin !
 

bartos80

Habitué
Regarde avec virtualdub si ton .avi n'as pas des problèmes au niveau des frames.
Moi ça me fait ça quand je lis un fichier incomplet par exemple.

-seb-
 

Mirada2000

Grand Maître
j'ai egalement ce prôbléme !
et même avec tous les drivers désinstallé !
avant qu'il me dise que les codecs sont pas présent !
 

Mirada2000

Grand Maître
Solution trouvé allez dans Zoomplayer, contrôle du filtre, gestionnaire de filtres enregistrées, puis ré-enregistrez les filtres !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut