[Résolu] Clic milieu sur Windows XP !!!

Fireball

Habitué
Bonjour,
j'en peux plus, depuis que j'ai récupéré ma nouvelle machine avec un XP SP2 préinstallé dessus, où que je sois, dès que j'ai le malheur de cliquer sur la molette de ma souris, ca ouvre un "Mes Documents"..
J'ai cherché partout pour changer ca.. mais rien, je n'ai rien trouver.. :(
Quelqu'un ici aurait il une idée ?
Merci par avance.
Fireball.



Edit : Et encore un grand merci à Gambit & co. :merci:
 

Fireball

Habitué


merci j'y avais pas pensé.. :sarcastic:

non franchement, j'ai tout regardé dans la config de la souris.. et rien.. rien n'y fait.. je désespère..
 

gambit

Grand Maître
et qu'est-ce qui est configuré actuellement sur le clic milieu ?
 

Fireball

Habitué


actuellement, "Bouton du milieu" mais "Autoscroll" et d'autres options y sont passées sans aucun résultat. :cry:
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
C'est une souris de quelle marque ?

Ma petite Logitech "Cordless Optical Mouse" (modèle "de base", pilote MouseWare 9.79) est réglée sur "Bouton du milieu" et un click sur la roulette n'ouvre rien [:spamafote]..

:merci:
 

Fireball

Habitué


C'est une "Logitech Optical Mouse" tagguée "Dell".
Mais à mon avis, ca ne vient pas de la souris mais d'un paramètre de config dans XP SP2 sur lequel je n'arrive pas à mettre la main ! :(
 

jack5611

Grand Maître
A mon avis ça vient de la souris, le logiciel specifique de la souris est-il bien installé ?
Pour ma souris Microsoft moi j'ai une option "activer les parametres de bouton specifiques à un programme"
 

Fireball

Habitué


Quand j'ai reçu ce poste, il n'y avait pas de logiciel spécifique installé et mon soucis était bien présent.
J'ai téléchargé et installé (sans encombre) et paramétré l'utilitaire de Logitech mais mon problème persiste.
C'est pourquoi je penche plutôt vers un paramètre dans XP car quoi que je fasse au niveau de la souris ca ne change rien.
 

Fireball

Habitué
Ok bon voilà, j'ai trouvé la source de mon problème !

C'était le MMKeybd.exe qui était la cause de tout ca !
Je ne sais pas si c'est un utilitaire Windows ou autre mais c'était lui le coupable.. j'espère juste qu'il ne gérait pas d'autres choses ? :whistle:

Je l'ai 'killé', virer de la liste des programmes au démarrage et ca roule, j'ai retrouvé mon clic 'milieu' comme si de rien n'était !

Merci à tous pour votre aide et votre patience..
 

gambit

Grand Maître
c'est un utilitaire de configuration livré avec certains claviers multimédias
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut