[Topic unique] Les pagers officiels aim, msn, yahoo : update et infos

orbitalcoil

Grand Maître
Vous devez être connecté pour voir les images.


[g]Aim[/g]

http://www.aim.aol.fr/
_______________________________________________________________

Vous devez être connecté pour voir les images.

[g]
Msn messenger[/g]


_______________________________________________________________

[g]Wanadoo[/g]


_______________________________________________________________

[g]Yahoo messenger[/g]

http://fr.messenger.yahoo.com/
 

orbitalcoil

Grand Maître
Une nouvelle version française d'MSN Messenger 5 (build 5.0.0544) est disponible sur les serveurs de Microsoft.

MSN Messenger 5.0 pour Windows 98/Me



MSN Messenger 5.0 pour Windows XP



MSN Messenger 5.0 pour Windows NT 4.0/2000

 

orbitalcoil

Grand Maître
Messagerie instantanée : Yahoo! veut convaincre les patrons récalcitrants

Le portail a lancé sans publicité la version professionnelle de son Messenger. Pour assurer la promotion de ce logiciel, il fait appel à ses utilisateurs.

En toute discrétion, Yahoo! vient de mettre sur le marché son service de messagerie instantanée pour entreprise. Mais, autant les internautes sont habitués à Yahoo!, autant les directions informatiques ont rarement travaillé avec le portail.

Pour se faire connaître, la société a donc choisi une méthode originale : la dénonciation. Certaines entreprises bannissent en effet les logiciels grand public de messagerie instantanée de leurs réseaux. Yahoo! propose donc aux utilisateurs de son Messenger, sur la page « Save Smiley », de lui envoyer le nom de leur entreprise si celle-ci leur refuse l'utilisation de ce logiciel. Le portail promet alors de contacter le service informatique récalcitrant pour lui vanter les mérites de son produit professionnel.

Des caractéristiques en phase avec les soucis des DSI

D'après le Gartner Group, cité par 01 Informatique, la messagerie instantanée serait utilisée dans 70 % des entreprises, le plus souvent par des employés ayant installé un logiciel à l'insu de leur direction informatique. Une présence dont compte profiter AOL, avec son AIM Enterprise et, depuis peu, Yahoo!, avec son Messenger Enterprise Edition. En bêta l'an dernier, ce produit ne sera annoncé que début mai. Mais il est pourtant déjà vendu depuis le mois de février.

Cette version du logiciel de messagerie instantanée joue sur les préoccupations classiques des directions informatiques. Ainsi, tous les échanges entre deux utilisateurs Yahoo! Messenger Enterprise Edition sont sécurisés ; l'identifiant doit obligatoirement être l'e-mail professionnel ; des fonctionnalités comme l'archivage des messages et le transfert de fichiers peuvent être autorisées pour un groupe d'employés et pas pour un autre (par exemple, refuser le transfert de fichiers pour le service vente et l'accepter pour les ressources humaines) ; ...

Le tout pour trente à quarante dollars par poste (en configuration de base), ce qui aurait déjà séduit quelques entreprises européennes.

Source :
 

orbitalcoil

Grand Maître
MSN Messenger, le logiciel de discution instantanée de Microsoft devrait sortir en version 6.0 le 17 juillet.

Au programme de ce nouvel opus :

- 75 nouveaux emoticons
- Possibilités d'insérer ces propres créations
- Support des webcams plus complet
- Personnalisation de l'interface

Il ne vous reste plus qu’a attendre patiemment cette nouvelle version. :)

De nouvelles informations concernant cette version devraient nous parvenir dans les semaines à venir.

Source :
 

orbitalcoil

Grand Maître
Yahoo! vient de mettre en ligne, sur son site web, un patch de sécurité pour son pager numérique et autres clients de bavardage Yahoo! Une faille a été découverte voilà quelques semaines permettant à un pirate, sous certaines conditions, d'introduire un code malicieux dans la machine d'une victime en utilisant le Messager de Yahoo!

Je crois qu'il n'y a que la version américaine qui est mise a jour

 

Patch

Grand Maître
MSN6.0 Bêta c une pure merveille :D
possibilité de mettre un avatar, ainsi qu'un fond d'écran différent pour chaque contact!
 

CinPoU

Habitué
Salut!
Je recoit toutes les 5 minutes a causes de msn 6 des messages publicitaires, sous la forme d'une alerte window avec un bouton Ok pour la fermer. J'ai essayé plusieurs patch, mais ca merdouille, msn ne s'ouvre plus....kkun aurai LA solution?
 

magellan

Modérâleur
Staff
ça n'a rien à voir avec msn :
le problème provient que sous 2000/XP il existe une commande nommée NET SEND permettant d'envoyer des messages à l'écran (utile pour les admin).

le seul moyen de s'en affranchir est d'arrêter le service windows gérant cette fonctionnalité (notification qqchose il me semble, je ne peux pas vérifier je suis sous 98 là).
 

lover2dsp

Grand Maître
hello

alors voila j'aimerai savoir si il est possible dans msn 6 de changer les annonces d'absence(donc de les modifier) ou laors d'en rajouter ... etc .... car je trouve quels sont pas tjs terrible et j'aimerai bien les personnaliser un peu si possible ! :ange:

:hello:
 

weed

Habitué
orbitalcoil, je vois que ton ami william a son mobile
qu'as tu configuré, peux tu le contacter sur son mobile ???
je crois qu'en france c impossible ?? je me trompes ???

 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=24550,1][nom]lover2dsp a écrit[/nom]hello

alors voila j'aimerai savoir si il est possible dans msn 6 de changer les annonces d'absence(donc de les modifier) ou laors d'en rajouter ... etc .... car je trouve quels sont pas tjs terrible et j'aimerai bien les personnaliser un peu si possible ! :ange:

:hello:
[/citation]

ca doit etre possible
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=24568,1][nom]weed a écrit[/nom]orbitalcoil, je vois que ton ami william a son mobile
qu'as tu configuré, peux tu le contacter sur son mobile ???
je crois qu'en france c impossible ?? je me trompes ???

[/citation]

hein ? quel rapport avec msn ? qui est william ?
 

csflo

Grand Maître
Msn 6.0 est disponible
Sa serais cool si on peux rajoute des autre truc a part absent occupé ...
 

weed

Habitué
[citation=24585,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]

hein ? quel rapport avec msn ? qui est william ?
[/citation]
Vous devez être connecté pour voir les images.

regarde bine ds US, tu as william qui n'est pas en ligne, occupé ms mobile
ms justement je crois que cela se fait uniquement aux US, ca doit etre sympa ce truc la de pouvoir le contacter directement sur son pager ou mobile
 

CinPoU

Habitué
C'est dans les options de msn, dans la rubrique telephonie, il y a une partie unité mobile. Quand tu clique sur un bouton de cette aprtie, tu arrive sur une page web te demandant ton pays etc..., mais la france n'est pas dans la liste, et les opérateurs français ne sont pas indiqués non plus...
pour bientôt qui sait... :merci:
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=24589,1][nom]weed a écrit[/nom]

regarde bine ds US, tu as william qui n'est pas en ligne, occupé ms mobile
ms justement je crois que cela se fait uniquement aux US, ca doit etre sympa ce truc la de pouvoir le contacter directement sur son pager ou mobile
[/citation]

c'est pas mon pager, c'est un scan de clubic ^^
 

weed

Habitué
ouai esperons qu'ils s'y mettent c comme les sms via icq
ehhh bien pas possible non plus en france grhhh
 

lover2dsp

Grand Maître
ok sa a l'air possible mais personne ne connait la methode pour le faire ? :??:

:hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut