vidage de la memoire physique???

  • Auteur de la discussion aideminute
  • Date de début

aideminute

Nouveau membre
bonjour, voila depuis quelques temps, j'ai de temps en temps des ecran bleu, me prevenant d'un probleme ainsi que d'un vidage de la memoire physique?????
voila de plus ample detail, car il y a un texte d'une page qui apparait sur cet ecran bleu:
le probleme semble etre posé par win32k.sys
il en suit un texte me disant de trouver moimeme le probleme, lol si j'avais la soluce j'aurais pas eu cet ecran.
a la fin des info technique:
stop: 0*00000050 (0*51285024,0*00000000,0*BF80CA75,0*00000001)
win32k.sys address BF80CA75 base at BF800000, DateStamp 4225181e

et en dessou le message: vidage de la memoire physique vers le disque et un decompte qui fait froid dans le dos d'un neophyte comme moi.

si ce langage dit quelque chose a quelqu'un alors merci de me renseigner.
 

gilou54

Grand Maître
C'est un plantage windows :) (pas original)

Ca peut venir de tout et n'importe quoi : mémoire, T°, conflit logiciel, panne de matériel, ...

Essaie de trouver la corrélation entre le plantage et ce qui se passait avant. C'est pas toujours simple.

:spamafote:
 

gambit

Grand Maître
tu peux toujours commencer par un memtest, ça coute rien...
 

streetpc

Expert
vidage de la mémoire physique tu peux le désactiver, c'est si toi ou qqun d'autre veut faire un debug a partir de ca ; c'est un dump complet de la mémoire vive

par contre enlève le redémarrage auto pour que tu puisse lire les messages d'erreur du coup...
 

aideminute

Nouveau membre
en fait j'ai ce message quand je visionne un film incomplet avec VLC, soit tout de suite apres soit a l'action suivante sur le PC.
mais je l'ai desinstallé et reinstalé mais toujours pareil.
le probleme c'est que c'est le seul log que je connaisse a pouvoir lire les film incomplet.... :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut