comment graver plusieurs divx sur un dvd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kev85

Nouveau membre
bonjour a tous j'aurai besoin de vos lumiere!!!

A l'aide de sonic my dvd ou power producer 2 je voudrait graver pusieur divx sur un meme dvd. car voila avec sonic my dvd un divx de 700Mo fait pour sur un dvd 4.7GB :pt1cable: donc je peux pas en mettre d'autre avec power producer 2 il fait a peu pres 2GB :pfff: .
Pour resumer comment on fait pour mettre plusieurs divx sur un dvd????
merci d'avance
salut :hello:
 

xaetorn

Grand Maître
je vois pas ou est le pb si c'est pour stocker tes divx... prend un soft style néro, tu fous tout tes divx et pis roole :o
si tu veux qu'ils soient lisibles par un platine salon jme suis jms penché sur la question
 

yvesl

Grand Maître
Sur ma Kiss DP-450, je mets chaque Divx/Xvid dans un dossier et je grave, lecture sans problème
 

kev85

Nouveau membre
mais moi c pour lire sur des platine qui connaisse pas les divx avis a la population je m'arrache les cheveux desses merci
 

aTv_hegemony

Expert
en fiat il utilise un soft qui transforme ces divX en DVD... et il voudrait pouvoir mettre plusieurs divX parce que ça fait gaspillage selon lui

Sa platine ne lit pas les divX ...

PS: je précise on dirait que ça a pas éT compris
PS2: je suis pas suir d'avoir compris moi-meme.
 

gambit

Grand Maître
y'a pas de miracles : si on pouvait rentrer 4 films sur un DVd : tu crois que le Divx et les platines divx auraient autant de succès ?

 

sedhl1

Habitué
[citation=99378,0,10][nom]yvesl a écrit[/nom]Bref tu ne peux pas!
[/citation]

Pourquoi ne pourrait-il pas, je lui ai donné la solution dans ce topic !!!
 

Bandit Scott

Grand Maître
[citation=99379,0,11][nom]sedhl1 a écrit[/nom]Pourquoi ne pourrait-il pas, je lui ai donné la solution dans ce topic !!!
[/citation]et 4 films ensembles font maxi 4,7Go?
 

gambit

Grand Maître
[citation=99380,0,12][nom]Bandit Scott a écrit[/nom]et 4 films ensembles font maxi 4,7Go?
[/citation]

oui : en 320x240... ce que je suis loin d'appeler une solution...
 

sedhl1

Habitué
[citation=99381,0,13][nom]Gambit a écrit[/nom]oui : en 320x240... ce que je suis loin d'appeler une solution...
[/citation]

Que veux-tu, il y a les positifs et les négatifs !!!
 

i-Moi

Nouveau membre
SOLUTION UNIQUEMENT POUR CEUX DONT LA PLATINE DVD LIT LES DIVX :

FRENCH

Bonjour à tous,

comme beaucoup d'entre nous, je voulais prendre mes DivX et les graver sur un DVD sans réencodage : l'idée étant vraiment de prendre les fichiers, les graver et les lire sur la platine de salon compatible DivX. En l'occurence, la mienne est une Philips récente (DVP 3010).

J'ai essayé, comme beaucoup, les différents modes ISO, données, UDF, etc... Rien n'a marché, la platine affichait "erreur" ou "disc empty" ou éjectait le disque. Donc, toutes les platines DVD compatibles DivX n'acceptent pas les fichiers .avi à la racine du disque ou n'importe comment. Donc, pour ceux qui seraient dans le même cas, voici ce qui m'a sauvé.

J'ai eu l'idée d'un coup de vice. Un truc pas catholique pour tromper la platine. Je n'y croyais pas, me disant que c'était trop con, que ça ne marcherait évidemment jamais. Or, je me trompais lourdement ! Car ça a marché IMPECCABLEMENT. Voici ce que j'ai fait.

J'ai tout simplement gravé en indiquant au soft le format DVD Vidéo (donc UDF, mais en soi ça ne suffisait pas sur ma platine). J'ai crée manuellement les deux dossiers requis par ce format : VIDEO_TS et AUDIO_TS à la racine du disque. Puis, j'ai mis dans le dossier VIDEO_TS mes différents petits DivX... 6 à peu près. (je les ai quand même nommés sans espace, ni accents, et suffixés ".avi" par sécurité). Et le lecteur a parfaitement reconnu le disque ! La seule différence avec un DVD Vidéo classique c'est que la lecture d'un film ne démarre pas automatiquement. Le lecteur DVD m'a affiché le contenu du disque, j'ai ouvert le dossier idoine, et j'ai vu apparaître la liste des DivX contenus, j'en ai sélectionné un, appuyé sur ok, et la lecture a commencé.

BONUS : j'ai recommencé la même manip avec mes mp3, que j'ai mis dans le dossier AUDIO_TS (mais en fait je crois que c'est indifférent du moment que les deux dossiers existent) et ça a marché aussi...

J'espère que cette astuce marchera avec toutes les platines DVD ! Bonne chance.

=====================================================
ENGLISH


Hi,

here is my solution. (english isn't my native language, I usually speak french and spanish). I assume you use a dvd player able to read DivX files. So, the idea is to burn several DivX files to a DVD and watch the movies on your TV screen. I've readen several "how to's" giving solutions that never worked for me, simply because most DVD players don't read .avi files directly, even if they're supposed to be compatible with. Here is what I did, and which worked for my DVD Player (Philips DVP 3010) :

I chose in my burning software the Video DVD format (aka "UDF") and created manually the two necessary folders to make the DVD player believe the disc is a classic Video DVD : the VIDEO_TS and AUDIO_TS folders, both of them at root level of the DVD. Thne I put the DivX files (6 in my case) in the VIDEO_TS folder (but I think it'd worked in the other one too) and burned the DVD... On my Philips DVD and DivX Player, everything worked fine ! The only diffrenece witha classic DVD, is that there's no movie starting automatically. The player showed its content (the two above mentioned folders) and I opened the good one : the player showed the .avi files stored there. I chose one, clicked OK and it started to play... Actually, we cheated on the poor DVD Player, making him believe the disc was a honest DVd disc...

BONUS : the same thing worked for my MP3 ! Well, since I'm a good educated guy, and used to keep things in order, I put the MP3 in the... AUDIO_TS folder (once again, it doesn't matter, provided that you created the two folders, you put what you want where you want...). It worked fine again...

Here is the same "How To" in french, just in case...

Bye, I hope it'll work on all DVD players.

i-Moi
Paris.
 

gambit

Grand Maître
aucun raport avec le topic, c'etait pas la peine de le remonter pour ça !


(et les solutions chez-moi-ça-marche-comme-ça, merci bien, ce n'est pas de notre faute si tu as une platine divx pourave :o)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 961
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut