Musique en téléchargement

Numlock

Grand Maître
Achetez vous des fichiers musicaux par internet ?
Si oui, sur quel site ?
 

frenchi49

Nouveau membre
slt pkoi les achetes lorskon peu les telechargé !!! telecharge emule sinon pr acheter va sur www.virginmega.fr
 

Numlock

Grand Maître
Super, tu tiens à faire fermer mon topic ? [:dawa' ]
Ce topic n'as pas pour but de débatre éternellement sur le fait que certains n'ont aucuns scrupules à obtenir des choses sans les payer ! :o
A ce jeu là, y aura bientot plus de musique sur ta mule puisque plus d'artistes...
 

Numlock

Grand Maître
Déjà que sur les fichiers ils ne gagnent pratiquement rien, si ce n'est rien, mais bon vaste problème...

On nous dit que ne pas rémunerer les artistes en téléchargant leurs oeuvres, c'est mal, mais les grosses boites comme virgin qui ne les rémunèrent pas non plus, c'est bien :/
 

Ducktale

Grand Maître
C'est bête mais j'ai sur Lille une revue avec les comparatifs détaillés des meilleurs sites d'achat en ligne. Et en ce moment je suis sur Marseille, et ce jusqu'à fin août ! Dommage....

Mais si je me souviens bien, le site de Apple, avec I-Tunes était pas mal classé ...

Par contre, il faut faire gaffe aux droits pour ce qui est de copier la musique achetée sur un deuxième disque, sur un baladeur, de graver cette musique, etc ...
 

Numlock

Grand Maître
Ouaip dommage,

Sinon I-tunes c'est peut-être le meilleurs mais c'est celui qui m'interesse le moins (paradoxale non ?) (j'veux pas être prisonnier d'un seul fabriquant/vendeur - plutot le wma à défaut de mp3 !)
 

Ducktale

Grand Maître
Mais le plus important, c'est de se renseigner là dessus ...

Si tu achètes de la musique, et tu n'obtiens même pas le droit de la sauvegarder en cas de formattage, ou même de la mettre/enlever plus de trois fois de ton balladeur mp3, je doute que ça vaille le coup.
 

gambit

Grand Maître



byebye !
 

MyKael

Grand Maître
J'ai réçu un mail de mamadoo aujourd'hui comme quoi ils m'offraient 10 chansons ou 1 album par mois en téléchargement pendant 1 an. Je trouve ça sympa.
 

Numlock

Grand Maître
Bon alors je r'pose la question parce que apparement y a peu de personnes qui utilises les portails de vente de fichiers musicaux, même i-tunes hein c'est pour savoir !

Question :

Achetez vous des fichiers musicaux par internet ?
Si oui, sur quel site ?
 

guinioul

Grand Maître
j'achete mes CDs en ligne (ça se trouve pas cher) et aprés j'en fait des mp3s [:spamafote]

Je suis allergique aux DRM ...
 

Greyfox

Grand Maître


je pense que Numlock voudrais bien savoir aussi sur quel site tu les achètes. [:chupra]
 

Numlock

Grand Maître


Nan, c'est ce que je fais aussi biensur, surtout pour les albums, mais pour les singles si on peut avoir une qualité potable pour 1€ pourquoi pas, d'ou ma question (qui est plus compliqué que je n'pensais!)
Thank you quand-même :D

Donc pour résumer, personnes n'achètes de titres sur ces portails !

Oui je vais un peu vite en besogne, et alors :D (pas comme ce topic :sweat: )
 

Numlock

Grand Maître
Donc voici une 3e question, encore plus dur !

A votre avis, une boite vas-t-elle ouvrir un portail vendant du MP3 ?
 

Ducktale

Grand Maître
Nan, c'est ce que je fais aussi biensur, surtout pour les albums, mais pour les singles si on peut avoir une qualité potable pour 1€ pourquoi pas, d'ou ma question (qui est plus compliqué que je n'pensais!)
Thank you quand-même :D

Donc pour résumer, personnes n'achètes de titres sur ces portails !

Oui je vais un peu vite en besogne, et alors :D (pas comme ce topic :sweat: )
Moi j'en aurai en septembe, si tu penses à me recontacter lol
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 102
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut