vlc player inactif

  • Auteur de la discussion bb panda
  • Date de début

bb panda

Habitué
Bonsoir a tous ,après mes déboires avec tcp et udp +low id de ce coté la plus de problème ,par contre j'ai installé vlc player afin de commencer a lire un fichier en cours de télechargement pour vérifier si c'est pas un fake ou de mauvaise qualité .
mais je ne peux toujours pas les lire la case aperçu est grisé.
combien de MO minimum télecharger faut il avant de pouvoir commençer a les visionner?
merci de vos réponses
 

animir

Habitué
tu ne peux pas forcément voir l apercu avec tous les formats de compression...

tu peux peut essayer "avi preview" ca marchera ptet mieux, mais je suis pas sur que VLC n utilise tout simplement pas la meme techno...donc si ca marche pas non plus, c est simplement que l encodage du fichier que tu charges ne permet pas la preview a mon avis
 

CaiRve

Grand Maître
pour qu'un fichier video soit visible en preview, il faut avoir le début et la fin de celui-ci
 

bb panda

Habitué
bonjour a tous mon pb est règler en fait sur certaine vidéo il faut attendre quelque mo charger ( 15%) sur d'autre j'ai du attendre 95% .
Vous remerçi de vos réponses
@++++
 

guinioul

Grand Maître
pas la peine de te servir de la fonction preview cela dit :o

tu prends ton fichier temporaire (cf la config de ton soft P2P) et tu l'ouvre direct avec VLC (glisser/déposer ou fichier ouvrir) [:spamafote]
 

bb panda

Habitué



Bonjour a toi, quel fichier temporaire et aller les chercher ou ?
Je suis encore novice en la matière.
merci de ta réponse
 

guinioul

Grand Maître
ben l'emplacement de tes fichiers temporaires dépend de la configuration du logiciel [:spamafote]
ça dépend d'un logiciel à l'autre...

Pour emule par exemple : dans emule tu fais : "bouton droit">"voir les détails du fichier" sur le fichier en question et tu as toutes les infos sur l'emplacement du fichier temporaire ainsi que sa taille étou étou.
 

bb panda

Habitué


Slt , ok ca marche sur certain fichier part (gros fichier) et les petit cela ne fonctionne pas sur d'autre il n'y a que le son .
A la lecture l'image est gelé a certain endroit et pas possibilité de continuer a lire la video .est ce qu'a la finalisation de la video la lecture sera identique?

 

guinioul

Grand Maître
ben si ton fichier n'as pas fini de downloader c'est sûr qu'y manque certains passages ça parait logique [:spamafote]
 

bb panda

Habitué


OK le principal c'est que je puisse voir si c'est pas un fake
merci de ton coup de pouce

@+++
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut