Liberer son IP

zorg

Expert
Si je me deconnecte d'Internet, combien de temps (en moyenne, j'imagine que cela varie selon les providers) faut-il attendre pour se voir attribuer une IP differente?
 

stymphale

Habitué
Salut,

Ton adresse IP est fournit par ton fournisseur (sic) d'acces.
C'est lui qui gere cela.
Par contre il est possible de masquer ton IP. Si si.
www.the-cloack.com

Mais ca ralentit ta connexion et elle est limitée. A moins de payer...

Stymphale
 

gambit

Grand Maître
si tu n'as pas d'ip fixe, à partir du moment ou tu te deconnectes puis reconnecte, tu changes d'ip
 

gambit

Grand Maître


1- c'est cool, t'aurais répondu à sa question plutot que faire un HS, ça l'aurait un peu plus arrangé je pense
2- l'anonymat.. je me demande encore comment certaines personnes crédules y croient encore.... à partir du moment où tu es dépendant d'un fournisseur d'accès, tu peux le prendre dans tous les sens, installer tous les softs que tu veux, .. tu seras jamais anonyme, jamais tu ne pourras masquer efficacement une ip...
 

zorg

Expert


Dans ce cas comment se fait-il qu'apres mettre deconnecte et reconnecte je suis toujours victime d'une attaque par DoS (cf )?
 

zorg

Expert

A 95%....J'ai une connection ADSL
 

gambit

Grand Maître
non ? pas possible ? [:le kneu]

tu as dû louper le concept d'ip fixe je pense...
 

zorg

Expert

Sans doute...

Il me semblait que par defaut mon provider (avec l'option DSL) attribuait une IP differente a chaque connexion a moins de payer une option pour avoir une IP fixe (en cas d'hebergement d'un serveur web par exemple)
 

seb corgan

Grand Maître

d'ou les 5% d'incertitude [:nikoluc]
 

0606

Grand Maître



je vais p-e dire une conn....mais chez Free, il me semble qu'ils attribuent ( pour les IP non fixe ) une IP par 24h. En clair, tu changes d'IP toutes les 24H.....


Confirmation ????
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître

Chez NeufTelecom, quand je n'avais pas d'IP fixe, c'était le même principe : déconnecté d'office par le FAI au bout de 24h d'affilée.. D'où une reconnexion, donc une nouvelle IP.. Simple ;)..

EDIT : "au bout de 24h de connexion d'affilée" (sans interruption, donc) :ange:

:merci:
 

jpbardiau

Nouveau membre
Avec un connexion par cable, mon IP, quoique dynamique, ne change que tous les trois mois environ.
 

dju-jitsu

Expert



Sauf si tu est dégroupé ou que tu as fait la demande d'une ip fixe, chez free, à chaque déconnexion ils te donnent une nouvelle ip.

La déconnexion des 24h intervient si tu as été connecté pdt 24h avec la même ip et là ils t'en donnent une nouvelle.
 

jojolapatate

Grand Maître
ba moi avant que free fasse les ip fixe, ba ca arrivait que pendant plusieurs semaine mon ip change pas [:spamafote]
même si je m amusais à faire plein de déco et reco
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut