démarrage emule pas instantanné ?

coraline1602

Nouveau membre
Bonjour
J'ai un petit problème avec emule que je n'avais pas auparavant : lorsque je clique sur l'icone d'emule pour l'ouvrir, il se passe 1 à 2 mn avant que la fenetre s'ouvre ! après c'est nickel !
merci de m'aider
 

animir

Habitué
tu dois avoir bccp de fichiers en partage ou dans ton repertoire temporaire c est tout, ca vient pas d emule, mais du nbre de fichiers qu il a à traiter lors d son ouverture
 

coraline1602

Nouveau membre
tu dois avoir bccp de fichiers en partage ou dans ton repertoire temporaire c est tout, ca vient pas d emule, mais du nbre de fichiers qu il a à traiter lors d son ouverture

merci bq pour ta réponse rapide
puis je quand meme supprimer les fichiers dans le répertoire temporaire ? si oui comment stp ??
merci encore

coraline
 

bill2

Grand Maître
Mon dieu, comme c'est grace ! ma mule met 2 secondes à s'ouvrir !!!

Serieusement, faut arrêter le délire ... Ca te gène tant que ça que ça mette 2 secondes ?
un petit vidage du dossier temp de windows, un defraf des disques, et comme le dit Animir, réduire le nb de dossiers partagés, et ça devrait aller mieux...
 

animir

Habitué
bah , les supprimer , c est pas forcément une bonne idée...parfois y en a qui trainent effectivement, mais on peut pas savoir si c est des fichiers en cours de telechargement ou pas.la meilleure chose à faire c est de finir tous les telechargements, et la de virer tous les fichiers du repertoire temp
sinon 1minute à s ouvrir c est pas si grave que ca, tu dois pas l ouvrir fermer toutes les 2 minutes?
 

animir

Habitué
Mon dieu, comme c'est grace ! ma mule met 2 secondes à s'ouvrir !!!

Serieusement, faut arrêter le délire ... Ca te gène tant que ça que ça mette 2 secondes ?
un petit vidage du dossier temp de windows, un defraf des disques, et comme le dit Animir, réduire le nb de dossiers partagés, et ça devrait aller mieux...

2 minutes Bill...pas 2 sec ... :sarcastic:
comme je le dis c est pas si grave que ca, mais bon 2 minutes de moulinage disque c est pas forcément agreable... :heink:
 

bill2

Grand Maître
oups... autant pour moi :D j'avais mal lu

Sinon, on peut aussi mettre le dossier de réception ailleurs qu'en dossier partagé par défaut ... ça limite déjà les dégats ;-)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 836
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut