ECRAN NOIR MESSAGE RACINE WINDOWS SYSTEM32

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PSOUSENNES1ER

Nouveau membre
Ma fille apres avoir installer un cd de jeux,ecran noir,bruit bizarre
provenant du disque dur,et mention disant RACINE WINDOWS SYSTEM32 HLL...
depuis plus rien.Pour finir je ne retrouve pas le cd d'instal.
Merci à tous ceux qui tenteraient de m'aider.
 

Grosmoc

Grand Maître
WOKAY ALORS EN FAIT C'EST PAS DANS LA BONNE CATEGORIE QUE TU POSTES ET ACCESSOIREMENT, ARRETE DE CRIER DANS TON TITRE. MERCI


:D
 

PSOUSENNES1ER

Nouveau membre
eh! du blair! je suppose que ta face ressemble à mon yuk quand il debourre.Tu es du style à ne pouvoir te taper que des racis.Et puis ne touche pas à tes boutards quand tu seras grand ils devraient disparaitre avec ta connerie.
 

Kryten

Grand Maître
Il a un problème celui-là :heink:

Merci de faire un tour à l'asile avant de poster ici.
 

Grosmoc

Grand Maître
eh! du blair! je suppose que ta face ressemble à mon yuk quand il debourre.Tu es du style à ne pouvoir te taper que des racis.Et puis ne touche pas à tes boutards quand tu seras grand ils devraient disparaitre avec ta connerie.
Ok je te dis où poster et je me fais insulter, j'aime :love:
Il a un problème celui-là :heink:

Merci de faire un tour à l'asile avant de poster ici.

il est beau ce boolay non? [:jdf]
 

Ducktale

Grand Maître
Petit rappel rapide sur les règles à appliquer avant de poster sur ce forum ....


Il est demandé aux membres de ne pas écrire les intitulés des sujets en majuscule. Veillez également à ne pas tentez d'attirer l'attention sur votre sujet plutôt qu'un autre en incluant de multiples ">>> ... <<<" ou "?????" dans le titre.
 

dju

Grand Maître
Non, il a quelque chose de particulier.
Son expression. C'est pas du franglo-sms comme d'hab.
C'est bien ecrit (en gros), mais incomprehensible. C'est du Français, mais pas de cette dimension spacio-temporelle. Ou alors une sorte de dialecte, d'argot, de patois.



eh! du blair! je suppose que ta face ressemble à mon yuk quand il debourre.Tu es du style à ne pouvoir te taper que des racis.Et puis ne touche pas à tes boutards quand tu seras grand ils devraient disparaitre avec ta connerie.


Mais je demande quand meme une expertise d'un linguiste et/ou d'un traducteur. :o



Ou alors tout simplement, c'est un naze qui se fout de notre gueule, et dans ce cas il ne mérite meme pas une reponse à son souci.
 

Numlock

Grand Maître
Vous avez besoin d'une expertise ? :o
Me voilà :sol:

eh! du blair!(1) je suppose que ta face ressemble à mon yuk(2) quand il debourre(3).Tu es du style à ne pouvoir te taper que des racis(4).Et puis ne touche pas à tes boutards quand tu seras grand ils devraient disparaitre avec ta connerie.(5)

1 - Blair/blaireau, c'est le jeu de mot avec le petit animal.
2 - Cela semble signifier "cul" mais il n'as pas le courage de l'écrire. C'est pourtant pas dur, cul ! [:avril lavigne]
3 - Là il veut dire quand il fait caca.
4 - J'ai rien compris [:matleflou]
5 - La c'est la réfléxion finale, l'idée maitresse de sa pensée, je la laisse tel quelle c'est trop beau :o

A votre service...
 

dju

Grand Maître
merci bien, je comprends mieux maintenant [:dawa]

"PSOUSENNES 1ER, l'homme qui, que même quand il t'insultes, bah tu le comprends pas" [:dawa]
 

Numlock

Grand Maître
Sans déconner, dans le contexte, quand je lis le 2eme post, je pleure de rire :lol:
 

ffomnislash

Grand Maître
La dernière phrase c'est une histoire deboutons qui partent avec l'age en même temps que la connerie.

Spa de moi mais d'un de mes contacts msn vivant dans ce style de milieu :o

Meuh non je rigole st'un bon gars mon contact :D
 

MEGA Z

Grand Maître
Vous avez besoin d'une expertise ? :o
Me voilà :sol:



1 - Blair/blaireau, c'est le jeu de mot avec le petit animal.
2 - Cela semble signifier "cul" mais il n'as pas le courage de l'écrire. C'est pourtant pas dur, cul ! [:avril lavigne]
3 - Là il veut dire quand il fait caca.
4 - J'ai rien compris [:matleflou]
5 - La c'est la réfléxion finale, l'idée maitresse de sa pensée, je la laisse tel quelle c'est trop beau :o

A votre service...
bah c pourtant clair :o il lui dit qu'il peut se taper que des vieilles :D
ze insulte de la mort qui tue quoi [:mega z:3] :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 831
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut