conservation des programmes avant formatage

kareubeu

Nouveau membre
bonjour bonjour

bon je tien a fair un formatage de mon pc car il comence a ralentir grave.

com tou formatage ki se respecte je maten a perdre tout mes programmes. je possede une grande majoriter sur cd mais il yen a certain com NORTON ANTI VIRUS ou bien NERO et dotre ke g acheter et telecharger sur le web directement. et g fait la bourde de ne pas conserver le fichier de base destiner a linstallation.

ya til un moyen de recuperer ces logiciels et de les conserver sur cd avant le formatage. (sufit-il par exemple de juste graver les dossiers situer dans "programmes files"?

merci pr votr aide
 

gambit

Grand Maître
SoH ta'laHbe' ta' vam
chugh SoH je'ta' Dochvammey SoH ghaj lIcences
SoH laH tlhap demOs lIj lIcence

je norton ghaH lI'be'





quoi tu parles pas klingon ? ben nous on parle pas SMS :o

si tu veux une réponse en Français, merci de la poser dans cette meme langue
 

ffomnislash

Grand Maître


J'adore :love:
 

jack5611

Grand Maître
ya til un moyen de recuperer ces logiciels et de les conserver sur cd avant le formatage. (sufit-il par exemple de juste graver les dossiers situer dans "programmes files"?

Ce serait trop simple!!!
et la base de registre et les dll dans le dossier sytem32
et j'en passe !!!
 

ffomnislash

Grand Maître
le seul moyen c'est d'avoir la license (en generale c'est une cle ou alors un petit fichier)
 

Tongasoa

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai à peu près le même problème, mon PC a 5 ans, je l'ai fait régulièrement évoluer, mais cette fois de l'avis de tous je devrais changer pour me mettre up to date en particulier pour ne pas trop galérer avec mes montages vidéo.
Pour les données pas de pbn pour les sauvegarder, pour les programmes dont j'ai les CD non plus, mais pour ce que j'ai téléchargé avec ahat de license, je ne sais comment faire.
existe-t-il un moyen de ne pas acheter 2 fois de logiciels acquis tout à fait légalement?
cordialement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut