différence Windows XP Pro / Windows Longhorn Pro

mapomme1108

Nouveau membre
Salut,
J'aimerai savoir quelle est ou sont les differences entre Windows XP Pro et Windows Longhorn Pro.
Merci par avance pour vos réponses
 
M

Membre supprimé 1

Invité
l'un est sorti, l'autre pas.
Longhorn (mais c'est plus son nom, maintenant faut dire vista) est pas encore distribué.
 

magellan

Modérâleur
Staff
+1 et surtout les deux n'ont rien à voir étant donné que longhorn est supposé apporter une nouvelle interface (nécessitant une carte graphique compatible DX9), à terme un nouveau système de FAT (WinFS) et même un contrôle de validité des applications (j'en ai plus eu vent depuis quelques temps).

donc:
Toute version de longhorn que tu auras sera au mieux une beta (donc bugguée, sans support ni pilotes adéquats), au pire un faux mal maquillé.
voyant la question, un conseil... reste sur ton OS d'origine (XP home je suppose) et ne télécharge pas XP pro.
 

Shor-T

Grand Maître


Ils ont pas dit qu'ils le repoussaient ?
 

mapomme1108

Nouveau membre
OK merci pour les infos
moi qui comptait passer au Longhorn, je vais patientez un peu.
 

Shor-T

Grand Maître
Ben c'est dur d'y passer sauf en beta mais bon ca sert pas a grand chose ...
 

Neoryuki

Grand Maître

deja on dit Vista

Et il sera dispo en beta au moins d'aout seulement

Et suater dessus des sa sortie, je vois pas trop l'interet, bien au contraire
 

magellan

Modérâleur
Staff


Peut être ... je n'ai pas d'info plus pointue là-dessus. [:spamafote]
 

magellan

Modérâleur
Staff



Surtout que les seules vraies Beta sont fournies aux entreprises et certainement pas aux particuliers, par conséquent en dehors d'emule ou d'un idiot donnant une copie de sa beta du boulot, je ne vois ni l'intérêt ni même l'utilité de disposer de quelque chose encore en travaux.
 

bill2

Grand Maître
et sauf erreur, WinFS n'est pas un nouveau système de fichier, mais une surcouche de NTFS (nouvelle version ?) pour ajouter un support de recherches avancées dans fichiers/informations/contenus
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut