Carte mere bridée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oSiRiSmAsTeR

Nouveau membre
Salut à tous,

( Désolé je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, alors j'essaye de comprendre le plus de choses possibles, désolé si vous trouvez ma question stupide )

Voila, j'ai un amis qui m'a dis, que ma carte mère étais bridée sous Windows Xp edition familiale. Il m'a dis cela car pour formater j'utilise un CD que j'ai eu quand j'ai acheté mon PC. Sur ce CD il est écrit " CD restauration ".

J'aimerais instaler un nouveau windows " LSD 3.5 " sous les conseils d'un amis. Mais, comme aparament ma carte mere est bridée sous Xp edition familiale .... mon amis me dis que c'est impossible ...


J'aimerais avoir votre avis, savoir si vraiment ma carte mère est brdiée, et si cela existe .... et savoir, si j'instale Windows LSD je pourais revenir sous Edition familiale, si LSD ne me plais pas.

Merci de vous reponses !
 

onurb

Habitué
carte mere brider jamais entendu parler ta un cd de restauration car tu dois avoir un pc de marque mais je ne pense pas qu il y est de probleme pour installer un autre os
 

la mouche du coche

Expert


ho oui, installe Windows XP LSD, elle est très bonne, chouette interface, tout les services inutiles ont été virés. Ceux qui sont utiles aussi parfois mais ils sortent des patchs correctifs régulièrement.

Sinon je te conseille la INDIAN, qui est pleine d'ajout, avec bittorrent, acrobat writer, néro et d'origine. :love:
 

oSiRiSmAsTeR

Nouveau membre
Moi j'instal surtout LSD car il prend beaucoup moin de mémoire à ce qu'on m'a dis ... :)

Enfin je ne sais pas si INDIAN est pareil ... :??:
 

la mouche du coche

Expert
elle est comme la LSD, mais ils ont ajoutés tous les softs dont tu pourrais avoir besoin pour l'usage quotidien.

Gravures-downloads-etc...

Je l'utilise et je la trouve mieux que LSD, quoique un peu plus lourde en mémoire.
 

la mouche du coche

Expert