Probleme de son sous skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maktibab

Habitué
Bonjour, voila je suis un joueur invétéré !
J'utilise skype pour discuter avec mes partenaires de jeu, le seul probleme est qu'au bout d'un certain temps très aléatoire mon son de skype de coupe ... le son du jeu en cour est toujours présent !
mes partenaires m'entendent toujour, mais moi je ne les entend plus !
J'ai pu remarqué que meme les autre logiciels de mon pc n'émettent plus de son lorsque ce probleme viens de se produire !
Par contre un redemarrage de la machine est tout rentre dans l'ordre !

Je n'ai aps la moindre idée d'où peu provenir mon probleme ! certains jours je n'ai pas de probleme ! et d'autre sa fouare totalement ! j'ai les derniers pilotes de ma carte mere intégrant le chips son, ma carte mere est une asus A7N8X deluxe.

J'aimerais beaucoup arrivé à résoudre ce probleme qui commence à m'énervé lol
 

Maktibab

Habitué
Je vois que mon probleme en laisse perplexe plus d'un ??? ou alors cela ne vous interesse pas ...

J'ajoute que lorsque je suis hote de la conversation tout se passe bien ... sauf un gros ralentissement de mon pc ... un peu normal avec 5 personnes en conférences et war3 de lancé ...

J'ai besoin d'aide svp ....
 

Maktibab

Habitué
sa fait plaisir de voir à quel point on est épaulé dans cette section du forum ...
 

gambit

Grand Maître
c'est un forum, personne ne te dois rien, on n'est pas payés pour répondre.. si ça ne te plait pas, ton reparateur du coin se fera plaisir de t'aider moyennant finances...

et ça aurait été bien de lire les regles, ou au minimum le topic marqué "A lire avant de poser une question"

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 801
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut