"far cry" fonctionne pas si vous avez logiciel d'emulation(clone cd...

  • Auteur de la discussion popote
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

popote

Nouveau membre
Salut tout le monde
Voila j'ai un probleme avec "far cry".
je l'installe et le configure sans aucuns problemes mais au moment de le lancer celui-ci me dit que mon lecteur dvd est introuvable et que je dois desinstaller tout logiciels d'emulation pour pouvoir y jouer(genre clone cd etc etc )
Alors ca me fait vraiment C**** sachant que j'ai payé 55€ pour un jeu original et que je ne peux meme pas y jouer!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Ubisoft je vais devoir aller chercher un CRACk pour jouer a un jeu ORIGINAL,pas mal de mieux en mieux les editeurs de jeux....
 

gambit

Grand Maître
t'as vire tout ce qui ressemble a clonecd, alcohol, easycd creator, incd, ?
 

popote

Nouveau membre
non mais j'ai vraiment pas envie de virer tout ces programmes,ils font partis de mon pc et ca me saoul........
Mais bon j'ai le crack ca marche maintenant mais c'est vraiment nul de la part d'ubisoft de devoir payer un jeu 55€ et se taper un crack pour jouer normalement
 

Eklypse

Habitué
Ton prob dans le fond, c'est le logicel en soit ou le lecteur virtuel d'activé ? Je vais me le chercher ce matin et j'ai alcohol d'installé, par contre, tout lecteur virtuel est désactivé. C'est pas le premier jeu avec ce type de protection. Ils avaient fait la surprise avec raven shield (patch 1.5) ils ont changé d'idée par la suite. Attendons de voir la suite des choses a voir si il la désactiverons.
 

dju

Grand Maître
j'ai alcohol et deux lecteurs virtuels, et je joue à battlefield avec le cd original sans probleme :) (enfin si j'ai des probs de stabilité mais c'est ca vient du jeu c'est hors sujet)

j'espere que FC ne chie pas avec les emulateurs CD, je pense l'acheter et ça me ferait chier de d'etre obligé de devoir me rabattre sur un crack :/
 

LoneStar

Grand Maître
je sais pas je le relance et pouf insert the cd...nanana nanana j'essaye avec l autre cd c est pareil
reinstall...pareil mm apres arrachage de clés de registre
le seul truc qui a changé c est alcolo ça me saoul
 

popote

Nouveau membre
[citation=58896,1][nom]dju a écrit[/nom]j'ai alcohol et deux lecteurs virtuels, et je joue à battlefield avec le cd original sans probleme :) (enfin si j'ai des probs de stabilité mais c'est ca vient du jeu c'est hors sujet)

j'espere que FC ne chie pas avec les emulateurs CD, je pense l'acheter et ça me ferait chier de d'etre obligé de devoir me rabattre sur un crack :/
[/citation]
bah si justement c'est far cry qui chie avec les programmes d'émulation ..............saoul bordel !!!!!!!!!!!!!
 

vincamok

Nouveau membre
oui pareil, j'ai acheté Far Cry, et il faut que j'enleve Alcohol pour y jouer... Je suis aussi obligé de mettre un crack à la mort moi le noeud !! :s

merci Ubisoft pour avoir très profondément pensé au problème.
 

bbouhbache

Nouveau membre
j'ai le même prob que toi
a 54.90€ ca me fait chier qu'il ne tourne pas mais j'ai pas trouver de sites ou il y a de crak pour ma version fr
si vous en connaissez un merci de l'indiquer
 

drouvre

Grand Maître
[citation=68288,0,13][nom]Patch a écrit[/nom]on n'indique pas où trouver ce genre de choses ici.
[/citation]lol, le vieux truc pour trouver un crack ^^
 

LoneStar

Grand Maître
le vieux truc pour trouver [g]du[/g] crack [:maitre capello]
 

Didier86

Nouveau membre
Il faut demander à l'éditeur pourquoi son logiciel est incompatible avec Alcohol 120 et coment il compte y remédier.
 

Tux

Grand Maître
Il me semble que pour Raven Shield 3 les joueurs avaient hurlé et que dans l'un des patchs Ubisoft aurait enlevé la protection... Mais je ne suis vraiment pas certain de ce que j'avance, j'avais pas trop suivi ca à l'époque.

Alors qui sait... Il y a peu etre quelque chose de similaire qui se prépare du coté des joueurs de Far Cry :)
 

bbouhbache

Nouveau membre
ta raison il avait coriger le prob
et oui j'ai envoyer un email mais toujours de reponse par l'incompatibilité.
sinon je ne demandais pas d'adresse de crack, car comme tout le monde le sait, c interdit, on en trouve ou tu veux.
sinon j'ai trouver une parade ki permet de contourner la protection et elle fonctionne plutot pas mal :)
pendant toute la durée du jeux, car oui il est fini( il n'est pas lon=petit defo) le jeux n'a planter que deux fois lors de chargement.
 

titione

Expert
ils doivent être riches chez farcry avec tous les gens qui ont acheté le jeu rien que sur ce forum :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 853
Membres
1 586 375
Dernier membre
talmo
Partager cette page
Haut