Compte limité ou utilisation d'un log de cryptage

Greyfox

Grand Maître
salut,

je voudrais être le seul à avoir accès à certaines données sur mon poste.
pensez-vous que je devrais créer un compte limité pour l'autre utilisateur ou bien installé un log de cryptage pour l'empêcher de fouiner dans mes affaires?

sur ce lien, je pense que Ax crypt à l'air pas mal : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/
 

gambit

Grand Maître
pas forcement besoin de creer un compte limité

tu crées des comptes différents avec mots de passe et puis voila


( PS : sauf si t'es sur autre chose que NT4, 2000 ou XP :o)

( PS² : ah oui, faut etre en ntfs, sinon c'est cramé :o)
 

Greyfox

Grand Maître
pour le pc en question, je suis sous xp et en ntfs.
et pour les docs que je ne souhaitent pas partager, je ne suis pas obliger de les mettre dans c: doc&settings/mon profil/ ?
 

gambit

Grand Maître
tu as le choix : si tu les mets dans doc & settings, ils seront protégés "automatiquement"

dans un autre dossier, tu devras définir toi meme les droits manuellement
 

bill2

Grand Maître
ben, logiquement, si tu les mets dans le dossier "mes documents", il seront de toute façon dans doc&settings\ton_user, donc protégés direct ...
 

Greyfox

Grand Maître
ok, merci les gars.

1)sinon, j'étais en train de créer un nouveau compte et je me suis aperçu qu'il y avait un compte qui m'étais inconnue ( je ne l'ai pas créer). il s'agit d'un compte nommé "ASP.NET Machine A..."

savez-vous ce que c'est?

2)dans le menu comptes utilisateurs, quand je clique sur n'importe qu'elle lien en dessous de "Aide sur", l'aide ne fonctionne pas et j'ai le message suivant : "Un composant activeX ne peut pas créer un objet" et une page internet s'ouvre.

qu'est-ce qui provoque ce dysfonctionnement?
:merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 974
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut