Windobe update

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stymphale

Habitué
B'soir à tous,

Petite question :
Connaissez-vous un site sur, non vérolé, sans crasse aucune où il est possible de charger les mises à jour XP?
J'ai ai marre que les sbires de Billou inspectent mes dd à chaque connexions. :fou:

Merci d'avance

Stymphale
 

marsien

Grand Maître
:ange:

Quant à Windobe, on s'en passe, de même que ta parano (qu'as-tu à cacher). Et si tu es si malin, va faire un tour du côté de Linux ou autres OS alterntifs. Après t'y être cassé les dents, on reparlera de Windobe, hein ! :pfff:
 

stymphale

Habitué
Pour info





http://www.presence-pc.com/actualite/microsoft-gator-claria-10659/
Et ce ne sont que 3 exemples...
Suis-je vraiment parano ?
Je n'ai rien a cacher et il y a aucune raison pour savoir ce que j'ai dans mes dd.

Stymphale
 
M

Membre supprimé 1

Invité
la seule chose que Microsoft vérifie lors des mises-à-jour, c'est si ta clé est valide ou pas.

Donc à moins de ne pas avoir de clé valide, tu n'as rien à craindre.


 

Ducktale

Grand Maître

Et encore, je ne sais pas si ils vérifient vraiment ...
 
M

Membre supprimé 1

Invité
ils vérifient, ils se basent sur une liste de clés pirates blacklistées et les bloques pour les mises-à-jour.
 

typhoon006

Expert
a bon?? moi je telecharge les mises a jour et pourtant j'ai une clé pirate !!! pour le moment rien de bloqué

je tiens a dire que si j'ai une version pirate de XP pro c'est a cause du prix du systéme 400€ sa fait vraiment trop mal au cul pour un système qui laisse a désirer ...
 

marsien

Grand Maître
Moi c'est pareil, je roule en Porsche volée, parce j'ai pas les moyens et que 100 000 € pour une voiture qui n'a pas pas de coffre...

Tu te fous de la gueule de qui ? A quoi te sert XP Pro ? Tu n'a jamais pensé à investir 4 fois moins dans un XP home version OEM ? Et le OS alternatifs gratuits, t'es trop nul pour t'en servir, alors que tu dois être assez calé pour devoir te servir de XP Pro ?Et que reproches-tu à XP Pro, toi qui est si fort ?
 

Ducktale

Grand Maître
Avec une clé pirate de XP Pro, il n'y a peut être un blocage, mais avec une clé originale utilisée plus de fois que tu n'as de licences, tu ne peux pas être bloqué.

Quant à l'exemple de Porsche, c'est bien trouvé !
 

Shor-T

Grand Maître


C'est vrai que ca fait 400 € :o ...

Et pis ton excuse bidon du "c'est trop cher Windows pour ce que c'est" ben elle est utilisée par tous ceux qui ont une clé pirate, t'es pas le premier :o ...
 

typhoon006

Expert
Les OS alternatif j'y est pensé mais niveau interface et compatibilité c'est pas sa ...
j'ai XP pro parcequ'on me la filer ,je m'en tape qu'il soit pro ou home
et meme 100 € je trouve sa cher et de toute facon j'ai pas les moyen , je suis étudiant et mon ordi j'ai galérer pour me le payer .
 

typhoon006

Expert
Marsien , tu bosse chez Microsoft ou quoi ? faut pas t'enerver parceque je dit que mon XP est un pirate
 

Ducktale

Grand Maître

C'est pas une raison. Si tu veux un PC, tu prévois avant d'acheter que tu as besoin d'un OS à mettre dessus. Et si tu dois galérer pour avoir 100€ de plus pour ton OS, et bien fais le. Si tu ne peux, pas, prends un OS libre, ou t'achète pas de nouveau PC.
 

Ducktale

Grand Maître

Il y a pas besoin de bosser chez Microsoft pour défendre l'idée du non piratage !
Si tu avais un poil d'honnêteté en toi, tu comprendrais ce raisonnement...
 

Shor-T

Grand Maître


Il bosse pas chez Microsoft mais bon, on t'avait rien demandé et tu nous sors que t'as un XP craqué parce que Windows c'est pas ça et ça mérite pas d'être acheté ...

Et sache que c'est pas bien de dire que t'as un XP craqué alors que c'est pas autorisé ici :o Gambit il va venir et va te disputer :o ...
 

typhoon006

Expert
j'ai eu la possibilité d'avoir XP gratuit alors j'en ai profité et puis si un jour il me bloque et ben je réinstallerais mon vieux windows 98
et puis quand billou sortira longhorn je l'acheterai comme sa j'orai un os en 64bit
 

typhoon006

Expert
Shor-T
je savais que c'était pas bien de dire ,ben je le dirais plus .
mais j'ai pas dit que sa méritait pas d'etre acheter, ou alors je me suis mal exprimé.
mais j'ai écrit
"Marsien , tu bosse chez Microsoft ou quoi ? faut pas t'enerver parceque je dit que mon XP est un pirate"

parceque il a répondu sur un ton agressif et que sa m'a pas plus .
ensuite j'ai écris que mon XP était bip.. pour dire que Windows update ne bloqué rien du tout
 

Shor-T

Grand Maître
Tu sais on l'a tous la possibilité de l'avoir gratos :o ...

Pis je sais pas si t'es au courant mais XP il est en 64 bits :o ...
 

Ducktale

Grand Maître
Tu ferais mieux d'acheter la version XP de Windows, parce que la version Longhorn, tu vas pouvoir attendre ...
Déjà elle sort pas avant juin 2006, et ensuite pour tout un tas de raisons expliquées dans le topic unique consacré à Longhorn.
Et puis, à ce rythme là, il y a une fille en violet qui va pas tarder à t'éjecter ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 069
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut