powervcr 2 help

  • Auteur de la discussion la mouche du coche
  • Date de début

la mouche du coche

Expert
J'ai un problème avec powervcr fourni avec ma carte tv hercule smart . Chaque fois que je le lance, j'ai un message qui me dit que le programme a rencontré une erreur et doit fermer.

J'utilise Windows XP SP2.
 

gambit

Grand Maître
tu le fais exprès pour le sms ? :heink:

pour le reste : tu as des packs de codecs installées?
 

la mouche du coche

Expert
Oups je me suis trompé de forum pour ce type de langage. J'ai édité.


J'ai installé le pack de codec de Gordian Knot sauf le divx qui est un logiciel payant et qui est pas beaucoup mieux que xvid. Je sais c'est la mal absolut, mais bon j'utilise la majorité d'entre eux.
 

gambit

Grand Maître
c'est surtout que j'ai remarqué que certains composants (utilitaires etc) inclus dans les packs de codecs ont le donc de faire planter les cartes d'acquisition..

je suis pas chez moi en ce moment, mais ce soir je pourrais te dire quels sont ces composants..
 

la mouche du coche

Expert
je sais pas si ça peut mettre sur la voie, mais le logiciel k!tv fonctionne lui correctement.

Mais j'aime pas, l'interface est pas terrible, et avec sa présentation "magnétoscope", powervcr est beaucoup plus intuitif.
 

gambit

Grand Maître
bon, ce qui fait planter chez moi : avi drectshow plitter, ogg directshow splitter, matroska directshow splitter
 

la mouche du coche

Expert
comme tu m'as signalé que les codecs packs avaient tendance à foutre le bordel, j'ai désinstallé le codec pack de Gordian.

Comme tu me l'avais dit, le logiciel est maintenant stable. Je galère pour règler le tuner, mais ça c'est une autre histoire, c'est juste le temps de lire la documentation fournie avec.

Merci.
 

la mouche du coche

Expert
j'ai parlé un peu vite, ma situation est mieux, mais pas encore tout à fait résolue.

J'explique, le tuner est réglé, je capte correctement les chaînes, mais de façon aléatoire, j'ai le message d'erreur qui réapparaît. Si je l'ignore et que je me contente de le dégager de la vue, je peux continuer à visionner/enregistrer sans problème apparent.

 

la mouche du coche

Expert
bon, j'ai résolut mon problème. Si on peut appeler ça une solution, j'ai monté la carte dans un autre pc qui tourne en Windows 98 et là tout fonctionne correctement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 068
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut