Probléme mise à niveau sp1 vers sp2!?(PLEASE,HELP ME).

gus59264

Habitué
Bonjour, je possède windows xp sp1(home),et je viens d'acquérir le sp2(pro).Je veux faire une mise à niveau car je ne veux pas tout refaire(profils,logiciels,jeu,...).Donc je met mon cd de winXP Pro SP2, je choisi mise à niveau,je clique plusieurs fois sur suivants et il m'indique ce message(je vous laisse méditer):Compatibilité avec la mise à niveau de Windows XP

********************************************************************

Le programme d'installation ne peut pas faire la mise à niveau en raison d'un environnement tierce partie.
==========================================================================================================

Windows a détecté qu'un ou plusieurs fichiers système protégés du noyau ont été modifiés sur votre ordinateur.
Le Service Pack contient des versions mises à jour de ces fichiers, qui permettent à vos programmes de s'exécuter dans un
environnement stable. En raison de cette modification, le Service Pack ne sera pas installé. Pour obtenir plus d'informations,
consultez l'article Q327516 (en anglais) de la Base de Connaissances à l'adresse : http://support.microsoft.com.


Peut-être que j'ai touché à quelque chose qui ne fallait pas(je ne sais pas quoi,lol).J'ai cherché l'article qu'il m'indique(sans succés),je ne vois pas quoi faire pour que la mise à niveau fonctionne.Donc j'ai besoin de votre aide.Merci d'avance. :hello:
 

gus59264

Habitué
C'est bon le sujet est clot,c'était à cause de la fonction bootscreen du logiciel style xp qui avait modifier le fichier boot.ini.Donc j'ai remis par défaut l'écran de démarrage et la mise à niveau à fonctionner.ciao.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut