reformater avec xp edition familial

ymym

Nouveau membre
hello jé un piti probleme!!!
voila j'aimerai reformater mon ordi et je ne sé pas comment faire...et j'emploie windows xp edition familial...
pouvez vou m'aider pls avec détail
merci d'avance
 

gambit

Grand Maître
tu mets le CD dans le lecteur au démarrage de l'ordi, et tu suis les instructions


(et pendant l'installation, tu peux reviser le bescherelle : le sms est proscrit ici :o)
 

ymym

Nouveau membre
mais si je veu reformaté entierement mon ordi pour kil ne reste plu rien de ce ke j'ai mtn???
pcq g deja essayé comme tu ma dit ms g tj mes ancien dossier!!!!
 

ymym

Nouveau membre
mais si je veux reformater entièrement mon ordinateur pour qu'il n'y reste plus rien de ce que j'ai maintenant????
parce que j'ai déjà essayé comme tu me l'as dit mais j'ai toujours mes anciens dossiers!!!!
 

Ducktale

Grand Maître
Il suffit de supprimer toutes les partitions existantes et d'en recréer une autre toute neuve (ou deux, selon ta politique de partitionnement), lors du choix de l'emplacement de l'installation de Windows (première manip à faire quand tu as booté sur le CD).
 

Ducktale

Grand Maître
source : L'internaute
Partage d'un disque dur en plusieurs unités distinctes et indépendantes. L'avantage de partitionner un disque dur est d'avoir la possibilité de formater qu'une seule partie du disque en cas par exemple d'infection par un virus.

Pour plus d'informations, voir
 

ymym

Nouveau membre
j'ai fait comme tu me l'a dit mais maintenant mon ordi va très très très lentement, je dois attendre au moins 3 min pour affiché une page web!!!!! aidé moi s'il vous plait!!!merci d'avance
 

bill2

Grand Maître
après avoir réinstaller windows, il ne faut pas oublier de réinstaller les pilotes de la cartes mère, de la carte vidéo, de la carte son, bref, de tous les périphériques !
 

Ducktale

Grand Maître

Tu as installé un antivirus et un pare-feu avant de te connecter au WEB ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut