Error : loader couldn't initialize service !

xENoN_-

Nouveau membre
Bonjour
Je vous expose mon problème :
Je démarre l'ordinateur, aucune problème jusque là, ensuite un message d'erreur appraît :
Error : loader couldn't initialize service !
Je résolvais le problème à chaque fois , je devais ouvrir le gestionnaire des tâches et puis faire :
-Nouvelle tâche ->> explorer(.EXE)
Mais depuis quelque temps l'ordinateur mettait : Le gestionnaire des tâches a été désactivé par l'administrateur et donc je ne savais même pas ouvrir explorer
Ensuite je reboot et je démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau et puis là je modifie ds GPEDIT.MSC pour que je puisse ouvrir ce gestionnaire des tâches , finalement je résous le problème et le gestionnaire des tâches s'ouvre enfin en mode normal mais le "hic" c'est que je ne peux utiliser l'action nouvelle tâche,elle à l'air désactivée aussi, donc finalement je n'avance pas.
J'espère que vous pourrez me répondre au plus vite.

Merci d'avance

Cordialement xENoN_- :sol:
 

gambit

Grand Maître
- c'est pas un chat caramail ici : si tu comptes recevoir des réponses en 10s, tu t'es trompé d'endroit :o

- merci de virer les majuscules du titre, c'est pas engageant pour ceux qui eventuellement voudraient t'aider :o
 

xENoN_-

Nouveau membre
Désolé mais je suis nouveau e je ne sais pas comment éditer mes messages et le message du sujet, désolé si mon message n'était pas assez engangeant, mais ce serait sympa de répondre à ma première question
Merci pour ta remarque gambit
Merci d'avance
Cordialement xENoN_-
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut