Problème de pièces jointes trop lourdes sur Outlook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

killis

Nouveau membre
Bonjour
Très peu évoluée en informatque bien que m'en servant quotidiennement, j'ai, depuis une réstallation de Microsoft Office 2003, un problème récurrent.
Quand arrive un message avec une pièce jointe "pesant" plus d'un MegaOctet, Outlook se bloque et signale un problème de récéption. Je peux envoyer mais plus rien n'arrive. je vais alors sur Wanadoo pour visualiser ma messagerie et je vois alors les messages avec les pièces jointes et leur poids. j'essaie alors de supprimer ces pièces jointes très lourdes et à ce moment là, Outlook se débloque et recommence à recevoir. Cependant, à plusieurs reprises, la messagerie a refusé de m'éliminer les message pretextant une défaillance du serveur IMAP. Cette panne a duré assez longtemps et m'embête assez car tant que je n'ai pas éliminé ces messages lourds, OUtlook ne reçoit plus....
ma question est : comment paramètrer la taille et le poids des messages ou pièces jointes que peut accepter Outook?
Merci de vos lumières
 

gambit

Grand Maître
dites rien : laissez moi deviner : vous vous etes tous donné le mot pour tester ma patience c'est ça ? [:chris28:7]

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut