Problème ordi ouverture de session

late

Nouveau membre
Bonjour tout le monde ,

je m'apelle hugo et j'ai un souci avec ma session XP , en faite je peux utiliser parfaitement la session de mon frère mais lorsque j'ouvre la mienne a un certain moment mon pc portable est lent et mon anti-virus "F-Secure" affiche un logo point d'exclamation sur le logo de l'anti virus dans la barre des taches . Il met impossible de pouvoir ouvrir mes documents ou autre ni meme de me connecter a internet !Je pense que c'est un problème avec un virus mais si quelqu'un peut me trouvé une solution pour résoudre ce souci lors de l'ouverture de ma session !

merci d'avance !
 
M

Membre supprimé 1

Invité
simple, si ton frère à les droits administrateur sur la machine, lance l'analyse anti-virus depuis sa session.
 

late

Nouveau membre
eh bien j'lai fait avec mon anti-virus que j'ai sur mon ordi , ça n'a rien donnée , j'lai fait avec 2 autres anti-virus , pas plus de succès , c'est sur ça ma pulvérisé tout les virus que j'avais mais ça ne me permet pas ne mieu navigué qur ma session et d'atteindre mes documents , poste de travail....etc etc plus l'ordi qui est lent mais tout ça uniquement sur ma session et rien sur celle de mon frère !!
 
M

Membre supprimé 1

Invité
as-tu fais également une analyse pour les spyware et malware
certains sont aussi méchants que des virus.
 

late

Nouveau membre
si tu peux me donnée des liens pour que je puisse téléchargé des logiciel pouvant régler mes problèmes , merci d'avance !
 
M

Membre supprimé 1

Invité
il y a les classiques: ad-aware www.lavasoftusa.com

Tu peux également tenter une analyse avec hijackthis www.hijackthis.de/fr
 
M

Membre supprimé 1

Invité
les 2 sont free
Lavasoft pour un usage perso est gratuit et hijackthis aussi
 

late

Nouveau membre
j'ai des difficultées avec les deux propositions , si quelqu'un a d'autre proposition c'est le bienvenue !

merci d'avance !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut