Jawaw (azureus) me ralentit !!!!!!!

zevips1

Nouveau membre
Bonjour, j'ai eu ces derniers temps des vitesses de connexion ( http - irc , ect ) vraiment tres lente et j'ai un petit peu tout tester afin de retrouver ma vitese d'antant. Le trouble fait etait le fichier jawaw.exe, indispensable au bon fonctionnenment d'azureus. Meme sous azureus, j'avais des vitesses limite 56k, et sous irc, je n'arrivait meme plus a me connecter aux bots. En fermant la tache jawaw.exe avec le gestionnaire des taches, j'ai retrouver ma vitesse, je resurfe sur le net et sur irc mais j'aimerais continuer mes teléchargement sous azureus. Que puis je faire pour ce Jawaw.exe qui bousille ma connexion ????

Merci

 
M

Membre supprimé 1

Invité
quand tu dis que ta vitesse était de 56K, c'était en download?

Qu'en était-il de l'upload?

Il faut savoir que si ton upload est utilisé à sa limite, tout les applications web s'en trouvent ralenties.
 

dju

Grand Maître
Vire cette merde de JAVA, et utilise ABC à la place d'Azureus... Dommage, il est bien ce client, mais sous windows, il necessite une usine à gaz.
 

ffomnislash

Grand Maître
j'utilise azureus sous windows et sous linux. Sous linux il est tres bien, juste un peu lourd, sous windows c'est vraiment trop lourd ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 816
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut