problème avec la protection de fichiers de windows

  • Auteur de la discussion Jeuxvideokevin
  • Date de début

Jeuxvideokevin

Nouveau membre
Bonjour
J'ai juste une question :
_ Quand je veux déplacer certains fichiers audio ou autres : il dit :
"Impossible de déplacer : nom du fichier
Vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utiliser actuellement".
_ Je sais pourquoi il fait ça, mais je ne sais pas comment modifier cette option :
Au début (à l'installation) de Windows, il demande si nous voulons protéger nos fichiers personnels, nous avons dit oui pour toutes les sessions.
_ Je voudrais savoir comment changer cette option, pour que tout le monde puise déplacer et lire les fichiers de toutes les sessions ?
Merci
@++
 

Greyfox

Grand Maître
tu peux pas déplacer un fichier si tu l'utilise en même temps (dans certains cas!).
exemple, tu ouvres un doc word, et bien tu peux pas couper le fichier et le deplacer si le doc est encore ouvert.
 

Jeuxvideokevin

Nouveau membre
En fait, ce n'est pas vraiment ça. C'est un fichier téléchargé par une autre session et je ne peut pas le lire ou le déplacer (protéger). Je voudrais savoir comment enlever la protection des fichiers personnels aux sessions.
Merci.
@++.
 

Greyfox

Grand Maître
il y a plusieurs sessions.... est-ce que pour ta session tu a tous les droits administrateurs?
si ce n'est pas le cas, je pense que ton prob vient de là
 

Ducktale

Grand Maître
est ce que la session sur laquelle le fichier a été téléchargé a été fermée ?
 

Jeuxvideokevin

Nouveau membre
_ La session n'est pas fermer
_ Comment fait-on pour savoir si on a tout les droits d'administrateur ? (les deux sessions sont des administrateurs)
 

Ducktale

Grand Maître
Si la session de l'autre n'est pas fermée, il t a surement un programme qui utilise encore ton fichier.
Ferme l'autre session, et tu devrais pouvoir y accéder.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 953
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut