Protection CSS DVD

  • Auteur de la discussion nicolash94
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nicolash94

Habitué
:bounce: Bonjour :bounce:


Hier j ai voullu copier un DVD et une erreur c produite protection CSS

Shrink DVD Clone DVD et CD burneur non pas voulu le faire

Merci pour votre aide
 

Greyfox

Grand Maître
avec quelle log t'as essayé de graver?

sinon, utilise de préférence alcohol ou clonedvd.
 

nicolash94

Habitué
clone ne marche pas et alcohol non plus il ne veux pas

shrink non plus j y crois pas c la première fois qu il me le fait j ai jamais eu de problème
 

gandalfdu77

Nouveau membre
essaye anydvd (cest un log qui supprime les protection des dvd) et reessaye de graver avec nimporte quel log de gravure.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Désolé pas question d'expliquer comment faire sauter le code CSS, c'est une protection anticopie et la contourner s'apparente à du piratage :spamafote:
 

Shor-T

Grand Maître


Sauf si c'est un DVD à lui non ?
 

florentriv

Expert

Si c'est pour faire une copie de sauvegarde, il a le droit.
 

magellan

Modérâleur
Staff



Grossière erreur:

1) Faire une copie privée est autorisée, contourner les sécurités ne l'est pas. Donc là dilemne: "puis je copier MON bien alors que celui ci est protégé?" Débat de juriste... mais à priori je serais tenté de dire oui mais les jugements ont été contradictoires.

2) Transmettre la manière de faire du piratage est assimilé au piratage en lui même: c'est de la diffusion d'informations illégales et passibles des mêmes peines que pour l'acte en lui même. (Si tu sais faire c'est que tu l'as fait...)
 

la mouche du coche

Expert
nan mais il fait quoi le modo facho, il ferme des topics pour l'orthographe,et il en laisse un qui demande comment virer les protections sur les DVD.

 

gambit

Grand Maître
le pb, comme dit magellan, c'est que c'est hard de savoir si c'est légal ou pas :o

bon, allez effectivement, dans le doute...


 

xaetorn

Grand Maître

ben non faut locker, pcq lui expliquer comment faire sur le forum ca serait du piratage [:spamafote]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 793
Membres
1 586 362
Dernier membre
idi-1023
Partager cette page
Haut