Windows LSD..... pirate ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheKind

Nouveau membre
Je viens de lire sur ce topic :


c'est 100% pirate


Pourquoi ? Cette version n'est qu'un windows modifié pour le rendre plus rapide. Pour pouvoir le faire fonctionner, il faut l'enregistrer comme n'importe quel XP avec sa clé XP pro (acheté légalement), sinon l'OS se bloque.

Je ne vois pas pourquoi c'est si pirate que ça !?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Plait il? As tu lu les spécifications du CLUF???

J'ai dans l'idée que tu n'as pas spécialement compris ce qu'est une licence. Une licence PROTEGE le contenu et les supports contre les modifications de ce genre. De plus l'image contient des applications NON microsoft... voire mêmes des concurrents. C'est du PIRATE!! c'est tout de même pas si compliqué à comprendre!
 

TheKind

Nouveau membre
Sur ton windows t'as bien installé des programmes non-windows...
Si c le choix de l'utilisateur, il a le dorit d'utiliser les programmes qu'il aime...
 

gambit

Grand Maître
- ces versions sont à base de XP Pro corporate : avec une clé pro classique tu n'as pas le droit de l'activer
- ces versions sont des versions non distribuées par microsoft, ce qui en soit les rend déja illégales
- des applications incluses dans XP ont été enlevées, ce qui en fait une version illégale
- des applications non microsoft, dont certaines piratées, ont été ajoutés, ce qui en faitu ne version illégale
- des dlls ont été modifiées, et certaines meme enlevées : donc en plus d'etre illegal, c'est pas fiable


bref 100% illegal quoi.. et en plus tu as plus de chance d'avoir de merdes aléatoires et insolubles qu'avec un Me
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut