Pb SP1 et USB2.0

  • Auteur de la discussion morgoth1975
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

morgoth1975

Nouveau membre
J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer le service pack 1 et le résultat est toujours le même.... mes ports USB ne sont plus reconnus après l'installation (ils ne figurent même plus dans le poste de travail)

Si je désinstalle le sp1, je retrouve l'usb :??:

ma carte mère n'a que quelques semaines donc elle supporte l'USB2.0 et j'ai aussi essayé d'installer les drivers USB 2.0........ toujours rien !!!

Please, help me !!!!
 

stymphale

Habitué
Salut,

Sauf erreur de ma part, seul le sp2 permet l'usb 2.
Si en installant le sp2 tu n'as pas l'usb 2, es-tu sur de l'origine de ton xp ? Piraté ?
Je dis ça car j'etais dans ce cas...

Stymphale
 

gambit

Grand Maître


et bien permet moi te te signaler ton erreur donc :o
 

la mouche du coche

Expert


en effet, tu te trompes, le SP1 permet l'utilisation de l'usb2, auparavant, il fallait mettre un patch pour que ça fonctionne. Et de toute façon, au pire, les ports étaient sous-utilisés, vu que reconnu comme de l'usb classique.
 

stymphale

Habitué
A Gambit et La Mouche Du Coche,

Je m'endormirai moins con ce soir, merci je savais pas...
 

Shor-T

Grand Maître
Essaie d'installer directement le SP2 ou met à jour le chipset de ta CM ...
 

morgoth1975

Nouveau membre
Je vais tenter le SP2...... on verra bien !!
En tous cas merci pour ces quelques infos
 

magellan

Modérâleur
Staff
Le SP2 n'est pas indispensable concernant l'USB2, le SP1 s'en charge totalement. En revanche le SP2 s'avère de plus en plus obligatoire étant donné qu'il sert de base aux différents patchs installés par l'OS.

Tiens ça me fait penser qu'il faut que je fasse un Win update moi [:lol2]
 

jack5611

Grand Maître
Moi aussi j'ai une carte mere recente et l'USB2 n'etait pas en service dans le BIO.
Magellan, il y a eu une mise à jour hier, je l'ai vu passé car je je suis en automatique.
 

magellan

Modérâleur
Staff

Ca c'est inhérent non au SP mais aux pilotes... si ceux ci ne sont pas complets ou fiables sur une version de SP alors oui ça ne marche pas.

Exemple concret:

Windows XP en est au SP2. La CM sort, les pilotes sont adaptés à XP mais ... SP2. toute version antérieure FONCTIONNE mais se retrouve amputée de la fiabilité attendue. Classique mais pénible.
 

morgoth1975

Nouveau membre
Donc le conseil est de tenter l'installation du sp2..... même avec ma version de windows (crackée !!! honte sur moi !!!)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 799
Membres
1 586 364
Dernier membre
ilyesrd
Partager cette page
Haut