Je ch un soft pr écouter la radio sur le Net

  • Auteur de la discussion Raffarinade
  • Date de début

Raffarinade

Expert
Bonsoir.

Comme le dit le titre de mon post, je cherche un soft pour écouter la radio sur le Net. WinAmp est très lourd, je trouve.

Quelle alternative me suggérez-vous :heink: ? Merci :hello:
 

xdoomer

Habitué
Moi perso j'utilise winamp et je le trouve pas si lourd que ça, a par lui j'en connais pas d'autre pour windows, en revanche il en existe plusieur pour linux...
 

Raffarinade

Expert

Ton profil : ASUS CUSL 2C ;) J'en ai eu une : super carte :love:
 

sisier

Grand Maître
Ben moi personnellement j'utilise ce logiciel-ci "Radio fr Solo", regulierement mis a jour avec toutes les stations francaise préreglées entre autre.

En plus, il est tres léger

Voici le ptit lien :
http://www.radioamp.fr.fm/
 

Raffarinade

Expert
Ben moi personnellement j'utilise ce logiciel-ci "Radio fr Solo", regulierement mis a jour avec toutes les stations francaise préreglées entre autre.

En plus, il est tres léger

Voici le ptit lien :
http://www.radioamp.fr.fm/
Excellent :hot:
 

eben44

Nouveau membre
telecharge winamp sur telecharger.com tu peut ecouter er regader la tele sur le net
 

XIII le fous

Expert
Y en a pas un qui permet d'enregistrer se qui passe a la radio ???
 

arnocorleone

Nouveau membre


Tu peux aussi utiliser « total recorder » pour enregistrer tous les sons qui sortent de ton micro pour enregistrer ta radio!!! Ce soft est génial je l'utilise pour enregistrer mes conversations téléphoniques via skype

Tu trouveras le logiciel ici :

 

Greyfox

Grand Maître
plutôt intéressant!
mais j'ai lu le commentaire d'un gars qui disait que y'avait un spyware dans l'une des version. :o
 

DaV-X

Grand Maître
Radio FR Solo ya des radios qui passent pas, celles qui ont la mention wmp 6.4 j'arrive pas a les faire marcher, comme par hasard, fun et NRJ :sweat:

Quelqu'un a la solution ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut