besoin d'aide sur un fichier inconnu

  • Auteur de la discussion helsing
  • Date de début

helsing

Habitué
slt a tous, voila j'ai fait une défragmentation sur la prmiere partition de mon disque, bon la partition fait 10 giga donc rapide (p4 2,8 et 1024 ram), la defrag c'est bien passer à part qu'il m'a dit que certain fichier n'ont pu etre défragmenter, bon je ne m'inquiète pas c'est surement normal mais voila ce qui a tilter, docn quand j'ai regarder par curiositer les fichier qui n'ont pu etre défragmenter, et bien j'ai vu qu'il y avait un fichier que je ne connait pas du tout, je ne sais meme pas à quoi il sert, j'ai fait ma recherche sur google mais il n'existe pas.
en temps normal, j'aurai pas chercher à comprendre tout de suite à quoi il servait mais c'est que le fichier fait quand même 2,20 giga, c'est pas rien vu qu'il me reste plsu que 1.19 giga sur al partition donc voici coment se nomme exactement le fichier: NHa00652, type:fichier, et il n'est ni en lecture seul ni en caché ( c'est juste pour information koi). voial le fichier ce trouve dans local setting/temp donc si vous connaisez la reponse, se serai génial.
merci.
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Tous les fichiers qui sont dans local setting/temp sont des fichiers temporaires.. Normalement, tu peux supprimer ton NHa00652.. Si une application a besoin de lui, elle le re-créera..

Si tu n'es pas sûr, avant de le supprimer tu peux le déplacer vers une autre partition, redémarrer ton PC puis voir si Windows ou un autre logiciel pète une erreur..

:merci:
 

helsing

Habitué
ok bonne idée sa johan mais si jamais je ne peut plus entrer sous windows ou dans ma session, je fait comment?
 

bill2

Grand Maître
sinon, pour voir s'il est tjs en cours d'utilisation, il faut utilsier process explorer de chez sysinternals.
Je vais pas détailler la manip pour trouver quel process utiliser quel fichier, mais il est vrai que s'il est dans un dossier "temp", c'est que c'est donc un fichier temporaire, et qu'on peut donc le supprimer sans pb.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 985
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut