des problemes sur internet explorer

  • Auteur de la discussion kamel012
  • Date de début

kamel012

Habitué
bonsoir ,
depuis que j'ai desinstaller norton anti virus 2005 et j'ai fait une mise a jours de windows xp internet explorer 6 il affiche les page web pas complet il faut actualiser 2 ou 3 fois pour qu'il affiche la page complete !!! en plus je peut pas telecharger une piece jointe sur mon compte Yahoo mail !! quand je clic pour le telecharger j'ai aucune reponse !!! :??:
 

evilempire63

Grand Maître
de plus firefox à l'installation te demande si tu veux copier les favoris de intenet exploeur dans firefox, donc tu t'emmerde pas à chercher tout les sites que tu as perdu...
donc firefox: plus sur, plus rapide, plus stable, gratuit...
(ca fait peut etre trop pub ce slogan)
 

kamel012

Habitué



JE VEUX PAS FIREFOX !!!! JE VEUX MON INTERNET EXPLORER !!! :bounce: vive bill gate !!! :D
 

marsien

Grand Maître
OK, tu as désisntallé Norton. Mais comment ? Ne reste-t-il pas des traces qui perturbent le fonctionnement ?
Qu'as-tu mis à la place ?
Utilises-tu Explorer seul ou avec des surcouches (genre Maxthon) ?
Firewall ?
Logiciels associés à Explorer (genre aspirateur de site, client FTP, messagerie instantanée, etc...)

Sinon, essaie firefox ou un autre navigateur, ne serait-ce que pour voir si tu as le même problème d'affichage... :ange:

La monoculture de Redmond, c'est mal :o
 

kamel012

Habitué


j'ai bien desinsaler norton il reste aucun trace ! j'ai met a ça place McAfee 9 et j'ai utilise aussi Zone alarme pro comme pare feu !! je utilise explorer seul bien sur , je utilise aussi yahoo messenger et msn messenger et icq ,
 

Neoryuki

Grand Maître
Je voudrais pas faire celui qui aime pas Norton, mais vu les degats que ca laisse à la desinstall, je pense que tu gagneras ton temps en reinstallant tout de suite plutot que de te battre des heures :/
 

kamel012

Habitué


MERCI pour le moment il ya une stabilite en vera apres ! merci a tous le monde :hello:
 

marsien

Grand Maître

+1, d'où ma question plus haut...

QUestion subsidiaire : Remplacer Norton 2005 par McAfee 9, faut vraiment être c** pour jeter ainsi son argent par les fenêtres (achat logiciel + abonnement)... Mais j'ai comme l'impression qu'ils ne t'ont pas couté très cher ces antivirus :pfff:
 

kamel012

Habitué


C l'argent du beur !!! :D :pt1cable: :lol:
 

Greyfox

Grand Maître


ecoute petit gars! dans la vie, il y a deux choses qui comptent : les armes et le beurre...le beurre, c'est tout ce qui vaut plus rien une fois que tu l'as.
et en l'occurence... :sarcastic:

[mode troll]®©™ : activé
 

evilempire63

Grand Maître
reinstalle internet explorer à partir du CD windows si tu veux absolument internet explorer...
 

kamel012

Habitué



j'ai essayer pas possible !! si ta la solution donne la moi en detaille svp
 

evilempire63

Grand Maître
demarrer/panneau de configuration/ajouter ou supprimer des programmes/ajouter ou supprimer des composants de windows
 

arnocorleone

Nouveau membre


C'est le meilleur des conseils!
 

noxif_fixif

Expert


:non: j'ai un meilleur conseil encore :

"c'est l'occasion d'adopter firefox" :lol:
 

Greyfox

Grand Maître
firefox est le meilleur, sinon l'egal, d'IE. pourquoi en chercher un autre? [:art_of_putrefaction]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 793
Membres
1 586 362
Dernier membre
idi-1023
Partager cette page
Haut