Nouveau logiciel ORB!

  • Auteur de la discussion arnocorleone
  • Date de début

arnocorleone

Nouveau membre
En quelques mots : Orb est un nouveau logiciel permettant à son utilisateur d’accéder à distance à tous les contenus multimédia présents sur son ordinateur (musiques, photos, vidéos, télévisions) depuis n’importe quel support connecté à Internet (téléphone portable, smartphone, PDA, ordinateur).

Ce logiciel gratuit et téléchargeable sur :
vous trouverez tout plein d'explications en anglais sur le site www.orb.com et pouvez a tout moment poser des questions sur le support français a l'adresse suivante: http://support.orb.com/support/fr/

J’espère que vous allez apprécier ce logiciel n’hésitez pas à dire sur ce forum ce que vous en pensez etc.
 

arnocorleone

Nouveau membre
Si jamais vous avez des problèmes le support est super pro et réactifs : ... ah puis il y a aussi un phpbb orb ici:

Enjoy Orb ;-)
 

arnocorleone

Nouveau membre
Le site est en français depuis aujourd’hui lundi 6 juin !!! On y trouve des FAQ un forum des utilisateurs blablabla. C’est bien plus pratique qu’auparavant.
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Luke

Expert
J'aimerai bien trouver une équivalence simple. genre le truc ou on se connecte à son propre serveur pour lire ses streams et ainsi s'affranchir du site ORB. Perso j'adore sinon. Très pratique
 

batchy

Grand Maître


moi j'en connais un très bien, juste qu'il fait pas TV et webcam : Apache ...
 

Luke

Expert
tu stream tes divx avec apache toi ?!? j'veux bien que tu m'explique là... :??:
 

batchy

Grand Maître


tu stoque tes fichier dans le docroot, et après tu demande à un player digne de ce nom de lire les fichier : il est censé telecharger le fichier et le lire en même temps ... (mais après faut de l'upload, et faut penser à reencoder tes fichiers :) (ou faire un script qui le fait ... ))
 

Luke

Expert
sauf que là orb te réencode en "Live" les vidéos pour lees adapter au streaming.

Parce que moi je me voit pas streamer 1200Kbps de vidéo compréssé + encore 128 à 192Kbps de MP3 par internet.... dit comme ca il faudrai bien une ligne 2Mbps (au bas mot) soit un débit de 250 Ko/s environ pour lire ton divx. C'est lourd......
 

batchy

Grand Maître
bah alors tu fait un joli script php qui va t'appeller mencoder/lame de telle sorte qu'ils balancent la sortie sur stdout, que ton script php va lire et transpherer ... :)
 

batchy

Grand Maître
oui mais c'est pas l'idéal ...

- il marche que sur windows XP (au revoir 2000 et adieu à nos serveurs stables de notre reseau local qui tournent pas sur windows)
- il à besoin de se connecter à un serveur (certainement un serveur de orb)
- selon la FAQ :
La sécurité est un composant essentiel de Orb.
et la sécurité est assurée
par un algorithme propriétaire et un encodage 128 bit.
super je suis en confiance maitenant ...
- gratuit, mais pas libre (spywares ?)
- l'utilisateur arnocorleone me semble inscrit ici uniquement pour faire du spam (mais peut être que j'ai faux ... et un modo m'en informera)
 

gambit

Grand Maître


c'est gratuit, et la personne revient regulierement sur son post pour tenir au courant, donc j'accepte :o
 

Luke

Expert



tuto avec liens stp

ta méthode m'interesse grave et t'as l'air de maîtriser ton sujet.
 

batchy

Grand Maître
j'en sait rien ou je pourrai trouver des tutos ...


et je sait meme pas si ça fonctionnerait sous windows ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut