[Topic unique] Xp antispy et Safexp : securité et anti mouchards ms

orbitalcoil

Grand Maître
!!! SANS INSTALLATION ET GRATUIT !!!

Vous devez être connecté pour voir les images.


Programme pour supprimer les mouchards qui sont inclus dans Windows et optimiser Windows XP et 2000

[g]Site officiel :[/g]
http://www.xpantispy.org/

------------------------------------------------------------------

Vous devez être connecté pour voir les images.


[g]Site officiel :[/g]
http://www.theorica.tk/

[g]Téléchargement français :[/g]
 

guidodo

Grand Maître
[citation=25237,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]Version 3.72 disponible en anglais
[/citation]

ca apporte quoi de plus la nouvelle version ? :??:
 

csflo

Grand Maître
Je pense que c'est le numéro de la version la langue et en anglais c'est plus récent je crois ! lol :p
 

Christophe D

Nouveau membre
Guidodo apprend à lire, c écris : > Mise a jour pour Wmp 9.0 <

Et puis dans la news de la page principale aussi :p
 

guidodo

Grand Maître
[citation=25266,1][nom]Christophe.D [PPC] a écrit[/nom]Guidodo apprend à lire, c écris : > Mise a jour pour Wmp 9.0 <

Et puis dans la news de la page principale aussi :p
[/citation]


ouais bah scuse moi mais si tu relisais objectivement le post d'orbit, bah tu verrais que le :

"Téléchargement français 3.71 :


> Mise a jour pour Wmp 9.0 <"


...c'est vraiment pas clair du tout. Désolé, mais ya rien à comprendre à "mise à jour pour wmp 9.0"

:heink:


edit: et tout le monde passe pas forcément son temps sur les news. On peut très bien avoir envie juste de venir sur le forum sans pour autant s'intéresser à ce qui se dit à coté. Pour moi, ce sont deux entités bien distinctes.
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=25281,1][nom]guidodo a écrit[/nom]


ouais bah scuse moi mais si tu relisais objectivement le post d'orbit, bah tu verrais que le :

"Téléchargement français 3.71 :


> Mise a jour pour Wmp 9.0 <"


...c'est vraiment pas clair du tout. Désolé, mais ya rien à comprendre à "mise à jour pour wmp 9.0"

:heink:


edit: et tout le monde passe pas forcément son temps sur les news. On peut très bien avoir envie juste de venir sur le forum sans pour autant s'intéresser à ce qui se dit à coté. Pour moi, ce sont deux entités bien distinctes.
[/citation]

La logique veut que s'il est marqué mise a jour cela concerne la derniere version ...
 

orbitalcoil

Grand Maître
ajout de safexp a utiliser en complément de xp antispy, c'est gratuit, en français et très bon !
 

seb31

Grand Maître
[citation=67888,0,16][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]ah enfin ...
[/citation]
Ca plus de 2 ans que ça existe en français sur le site officiel.
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=67905,0,17][nom]seb31 a écrit[/nom]Ca plus de 2 ans que ça existe en français sur le site officiel.
[/citation]Whué mais Orbit stun vrai , il utilise toujours le soft en VO, par pur respect du concepteur, parce que le freeware en VO ca pootre :O
 

orbitalcoil

Grand Maître
Non je n'avais pas vu que la version francaise de la derniere version etait dispo, je m'etais arreté a l'anglais et l'allemand
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 105
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut