Le meilleur du gratuit et du payant

  • Auteur de la discussion jumi
  • Date de début

jumi

Nouveau membre
Bonjour

voila je fais ma petite enquete :)
donc je recherche

1) le meilleur du gratuit dans :
a) antivirus
b) firewall

2) le meilleur du payant
a) antivirus
b) firewall

merci encore de votre aide
 

Zapan25

Habitué
Pour moi, le meilleur du payant :
antivirus : Kaspersky
firewall : Outpost

et du gratuit :
antivirus : avast
firewall : kerio et zone alarm
 

jumi

Nouveau membre
ouia pour l'av je pense prendre avast
maintenant jesite pour le firewall :)
 

Greyfox

Grand Maître
perso je dirai zone alarm pro, mais les autres vont certainement te dire "kerio :o "
 

jumi

Nouveau membre
Ma recherche est maintenant sur un firewall gratuit ou alors avec une licence a vie ( ca existe ^^ )
par exemple outpost est tres bon mais la version gratuite est vraiment basique (version 1) par rapport a la version pro 2.7

j'hesite entre sygate, kerio , zone alarm , ou look n stop
 

noxif_fixif

Expert
j'aime bien kerio dans sa version 2 (pas sur de la version ? il est installé depuis un bon bout de temps et je ne m'en soucie plus beaucoup ...) il faut juste passer un peu de temps à le configurer mais une fois que c'est fait, c'est impeccable et puis de nombreux topic expliquent parfaitement comment faire
 

florentriv

Expert
Je sais bien que je réponds pas au sujet, mais comme très bon firewall payant, je te propose un routeur :p
 

jumi

Nouveau membre
merci mais je recherche un firewall logiciel pour flitrer mes logiciels si oui ou non je lai autorise a sortir

je recherche un firewall gratuit (ou licence a vie) et en francais si possible :) ( le meilleur dans cette catégorie ? :( )
merci de votre
 

gambit

Grand Maître
ton confonds avec les antivirus : les licences des FW ne sont pas à durée limitée...
 

SpoS@IDN

Expert
Pour l' antivirus prend avast, et come pare feu Zone Alarm.

Pour te donner une idée regarde le nombre de telecharger sur club des 2 logiciel que tu veut comparer.


http://www.clubic.com/telecharger-fiche10494-zonealarm.html

Oui certe sa ne juge pas le logiciel concretement sur sa qualité, mais tu a une idée de sa popularité .
:)
 

dd15951

Nouveau membre
Salut Ô toi cher Jumi!

Donc comme firewall gratos tu as sygate personal(pas pro qui est sympa mais en anglais).Comme payant tu a outpost que j ai decouvert recemment qui est franchement pas mal avec une tres belle interface.

Bye Dd

Coté Antivirus je dirais gratos: AVG Antivirus et payant je dirai Symantec antivirus corporate édition(simple leger efficace) :hello: :sol:

 

gambit

Grand Maître



rien que ça :heink:

tu te payes des corporates pour ton ordi familial ? :heink:


faut arreter les délires cinq minutes hein :sarcastic:
 

dd15951

Nouveau membre
Au fait Zone Alarm il parait qu'il est bien une fois bien configuré mais bon pour le P2p je c pas si c'est le top
 

dd15951

Nouveau membre
Lol Gambit

J ai eut l occasion de le tester en effet mais je sais que c'est pas donné tkt.

Ciao
 

jumi

Nouveau membre
voila apres plusieurs recherche je pense que si je dois prendre un firewall gratuit je me tournerai vers KERIO (derniere version) et si je dois prendre un payant je prendrais look n stop

les deux sont en francais :) si vous voulez me pousser a en choisir un plus que l'autre ne vous genez pas

merci
 

maxblade800

Grand Maître





:lol: :lol: :lol:

Je pense que dd15951 a quelques notions a revoir (quoi que non qu'il continue me marre bien moi)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut