AVI Mux et srt ???

  • Auteur de la discussion magicyan@IDN
  • Date de début

magicyan@IDN

Nouveau membre
Salut à tous.
Je souhaite incruster des sous titres (.srt) dans un fichier video (.Avi). J'ai essayé virtualdub mais il reencode tout le fichier et c'est super long.
AVI Mux est plus rapide sauf que je n'arrive pas à le faire marcher.
J'ajoute mes fichiers srt et avi, je fais "generate data" et puis je lance avec start. Et dans mon fichier au final est le meme que celui d'origine, les sous titres ne sont pas incrustés :-(
Aurai je oublier quelque chose ???
Merci
 

gambit

Grand Maître



va falloir que tu m'expliques comment tu comptes incruster soustitres, ou quoi que se soit d'autre d'ailleurs, à une vidéo, sans pour autant la réencoder :heink:
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Après intégration du fichier sous-titre dans l'AVI, il faut évidemment que ton player sache l'exploiter, puisque les sous-titres ne sont pas incrustés dans les images par AVIMux..

Par exemple, BSPlayer fait ça très bien avec toutes cartes graphiques gérant l'overlay, alors que Media Player CLassic demande une carte graphique DX9 pour que ça fonctionne :/..

:merci:
 

CaiRve

Grand Maître
mediaplayer classic fonctionne tres bien avec mes geforce4mx4x0 ...
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
mediaplayer classic fonctionne tres bien avec mes geforce4mx4x0 ...
Ah ? Pas encore réussi à lui faire lire les fichiers sous-titres [:spamafote].. Mais je n'ai rien de plus récent qu'un chipset nForce2 IGP (GeForce4 MX intégré).. Même avec DirectX 9.0c......

:merci:
 

gambit

Grand Maître


bah oui, mais lui il a l'air de vouloir les incruster [:spamafote]


je pense qu'il n'a pas compris le but de avimux en fait [:spamafote]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 049
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut