branchement telephone/photo samsung d500 sur ordi

  • Auteur de la discussion baloumutin78
  • Date de début

baloumutin78

Habitué
C'est incroyable :fou: certains de vos problèmes de branchement me faisait marrer :lol: mais maintenant je ne ris plus :( .Le cable dédié pour raccorder le téléphone portable D500 Samsung est sorti je dis chouette je vais pouvoir rappatrier les photos que j'ai faite en italie dernièrement :) He ben Non je n'y arrive pas ça ne marche pas !! :cry:
c'est un cable USB donc je branche dans mon ordi portable récent Toshiba Windows XP .........il fait un bruit mais ne reconnait pas le cable alors j'utilise ajouter un matériel
je mets le cd livré avec je réussi à installer un raccourçi sur le bureau au bout d'un grand moment mais quand je clique dessus il me dit que je suis pas online et que le port n'est pas ouvert et la je craque j'essaye par tous les moyens de comprendre mais je n'y arrive pas et je pense à vous qui pourrait peut être m'expliquer ce qu'il se passe :( :(
 

gambit

Grand Maître
est-ce que tu es sûr d'avoir acheté un cable data ? ou tout du moins d'avoir installé les softs data ? sans ça, par défaut, les cables servent simplement à transformer ton phone en modem pour l'ordi... [:spamafote]

de plus je considere personellement l'achat d'un cable pour portable totalement futile, sourtout aux prix ruineux ausquels ils sont vendus : l'irda et/ou le bluetooth, c'est pas pour les marsupilamis.. et le D500 est bluetooth...
 

baloumutin78

Habitué
Tout d'abord je te remerçie gambit :) .
Je pense avoir installé le bon cable et le soft qui mange avec quoique je te confirme que effectivement l'ordi il me parle de modem !!!mais tout de même j'ai un écran qui apparait pour charger les photos mais il est offline??? donc il ne fonctionne pas........
(Quand au Marsupilami il est mon copain depuis trés trés longtemps Je l'aime beaucoup )
Pour le bluetooth il faut que les 2 appareils le soient" bluetooth" or mon ordi est WIFI mais pas bluetooth et je ne veux pas rajouter un truc en plus qui le rendrai Bluetooth Par contre je suis d'accord pour dire que le cable est scandaleusement trop cher .Wait and see ??!!Merçi
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut