impossible d'accéder a ma session

  • Auteur de la discussion juliett
  • Date de début

juliett

Nouveau membre
Bonjour, j'ai associé un mot de passe a une de mes session de
sept lettres et huit chiffres avec la phrase (au cas ou on oublierais son mot de passe).Seulement lorsque je veut l'ouvrire je ne peut taper que onze (chiffre ou lettre met en tout)or le mot de passe que j'ai enregistré comporte quatorze caractère (sept lettres et huit chiffres).
j'e peux accéder a ma deuxième session (que j'ai ouverte pr mon frère)mais ce n'est pas une session administrateur je ne peux donc pas modifié ou suprimé le mot de passe de ma session administrateur.

S'il vous plait si quelq'un sait comment changer le mot de passe a partire de l'autre session ou autrement aidez moi.
 

evilempire63

Grand Maître
je connais pas exactement la manipulation, mais il ya une pile de memoire qui est dans l'ordinateur, si on la retire pendant 24h les codes d'acces se sont envolée!
 

puje

Expert
Enlever la pile ne sert a rien dans son cas vu que c'est un mot de passe windows.
 

donald

Grand Maître


Ca s'appelle un Clear Cmos et c'est 5 min. Et ca remet les parametres par default du bios. Si le bios a un mot de passe, ok, tu pourras l'enlever. Mais faire un Clear Cmos pour windows ne sert strictement à rien.
 

marsien

Grand Maître
Déja 7 lettres et 8 chiffes, ça fait pas 14 caractères mais 15 :lol:

Sinon pour ton problème, démarre en mode sans échec (touche F8 au démarrage de Windows) et modifie alors le mot de passe de ta session. Et une combinaison de 6 à 8 caractères (en mélangeant chiffres et lettres), c'est déjà suffisant, non ? ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut